je me demandait quand est ce que tu allais réagir et je vois que t'as perdu en réactivité nico!hellraiz a écrit :Lol, c'est sur OZ fait des jantes pour pauvre c'est bien connu en même temp BBS fait des jantes pour gay alors bon quitte a choisir
Ma nouvelle Charette
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- DOYEN
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alors voici le boulot du Week end dernier
le Villebrquin a été remplacer ainsi que les coussinet
la fin du remontage est prevu pour ce week end
la poulie de vilebrequin qui est mal concu à la base car elle a une clavette incliner et la vis s'etant legerement desserer la clavette a usiner le bout du vilebrequin...
Et meme serrer à 200 nm la poulie se desaxait, ce qui donnait un calage de distribution declaler
heureusement le "PG" (nom de code du moteur 1800 8v G60) est bien concu car les soupapes ne touchent pas les pistons en cas de distribution casser
voila qq photo
par contre aucune le bloc ouvert l'operation etait trop delicate alors pas de photo prise
ici le bloc sortit et posé façon manouche sur une bonne vieille pallette bleu
ensuite, le travaille des pros avec le matos de pros
pompe à eau SKF, durite sillicone, termostat neuf, pour etre sur de bien refroidir le tout
qq silents blocs renforcer
une bricole girl tres efficace !!!
et une du G60 qui en vrai est vraiment enorme !
[/img]
le Villebrquin a été remplacer ainsi que les coussinet
la fin du remontage est prevu pour ce week end
la poulie de vilebrequin qui est mal concu à la base car elle a une clavette incliner et la vis s'etant legerement desserer la clavette a usiner le bout du vilebrequin...
Et meme serrer à 200 nm la poulie se desaxait, ce qui donnait un calage de distribution declaler
heureusement le "PG" (nom de code du moteur 1800 8v G60) est bien concu car les soupapes ne touchent pas les pistons en cas de distribution casser
voila qq photo
par contre aucune le bloc ouvert l'operation etait trop delicate alors pas de photo prise
ici le bloc sortit et posé façon manouche sur une bonne vieille pallette bleu
ensuite, le travaille des pros avec le matos de pros
pompe à eau SKF, durite sillicone, termostat neuf, pour etre sur de bien refroidir le tout
qq silents blocs renforcer
une bricole girl tres efficace !!!
et une du G60 qui en vrai est vraiment enorme !
[/img]
http://www.m10sign.1s.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
allez hop aux nouvelles
alors changement de l'intercooler
celui ci a prit une tarte
voici sont remplaçant
avant
apres
le plus important
le bloc est de retour dans sa baie !
et des photo de la voisine du corrado sur la fosse
to be continued...
alors changement de l'intercooler
celui ci a prit une tarte
voici sont remplaçant
avant
apres
le plus important
le bloc est de retour dans sa baie !
et des photo de la voisine du corrado sur la fosse
to be continued...
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oué j'en est quelque une qui traine
voici les spé
CAR :
vehicule: nissan 200sx rs13
année: 1990
130 000km
EPower 250hp estimated
ENGINE :
2l T16 (SR20DET)
-Japanese sr20det redtop swap home made
-APEXI power intake
-APEXI Super Suction KIT
-APEXI power FC
-NISSAN 300zx MAF
-NISSAN oem S14 oil pump
-GARETT GT25
-NISMO Steel braided Clutch Hose
-NISMO Low Temp Calorstat
-NISMO high pressure radiator cap
-NISMO motor mount
-GREDDY INTERCOOLER spec M
-GREDDY hot pipe kit
-WALBRO fuel pump
-HKS downpipe
-HKS silent HI POWER cat-back
-Home made Décatalyseur inox Ø 75
-ARC Blow off valve
-KOYO radiator
-SAMCO radiator hoses
-CASTROL RS 10w60
CHASSIS :
-NISMO power brace bar
-NISMO Rear Upper Arm
-NISMO Rear Front Arm
-TEIN Tension Rods
-TEIN tie rod
-TEIN tie rod end
-NISSAN S13 oem VLSD
-KONI and EIBACH suspension
INTERIOR :
-APEXI FC commander
EXTERIOR : :
coming soon…
BRAKES :
coming soon…
WHELLS :
BORBET Type A 16x8
PHOTOS :
voici les spé
CAR :
vehicule: nissan 200sx rs13
année: 1990
130 000km
EPower 250hp estimated
ENGINE :
2l T16 (SR20DET)
-Japanese sr20det redtop swap home made
-APEXI power intake
-APEXI Super Suction KIT
-APEXI power FC
-NISSAN 300zx MAF
-NISSAN oem S14 oil pump
-GARETT GT25
-NISMO Steel braided Clutch Hose
-NISMO Low Temp Calorstat
-NISMO high pressure radiator cap
-NISMO motor mount
-GREDDY INTERCOOLER spec M
-GREDDY hot pipe kit
-WALBRO fuel pump
-HKS downpipe
-HKS silent HI POWER cat-back
-Home made Décatalyseur inox Ø 75
-ARC Blow off valve
-KOYO radiator
-SAMCO radiator hoses
-CASTROL RS 10w60
CHASSIS :
-NISMO power brace bar
-NISMO Rear Upper Arm
-NISMO Rear Front Arm
-TEIN Tension Rods
-TEIN tie rod
-TEIN tie rod end
-NISSAN S13 oem VLSD
-KONI and EIBACH suspension
INTERIOR :
-APEXI FC commander
EXTERIOR : :
coming soon…
BRAKES :
coming soon…
WHELLS :
BORBET Type A 16x8
PHOTOS :
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niveau chassi, y'a tout squi faut Nismo, TEIN et tout le tralala
manque juste une "VRAI" paire de suspatte !
l'investisement a eté fait du coter du bloc car le bloc vient tout droit du Japon ! SR20DET pour les connaisseurs !
et que pour qu'il demarre faut bien tout sa !
manque juste une "VRAI" paire de suspatte !
l'investisement a eté fait du coter du bloc car le bloc vient tout droit du Japon ! SR20DET pour les connaisseurs !
et que pour qu'il demarre faut bien tout sa !
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pas besoin se suspatte performante quand on sait piloter, tu sais de quoi je parle!
fan de GT Turbo
mon blog, mes voitures : http://chaps42230.---.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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