Ha oué et l'oméga aussialain046 a écrit :pourquoi tu n as pas mis l astra break dans tes projets
mes ex projets
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
la j'ai atteint l'excellence mecBladius a écrit :Comme acheter un BRA pour une Polo 6N bleue !!!darkpuppet a écrit :il fallait bien commencé d'une facon ou d'une autre...
je pense qu'au début on a tous fait les memes conneries, chez certains sa dure plus longtemps que chez d'autres mais bon
et d'autres se rattrappe mieu que certains
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
la j'ai atteint l'excellence mecdarkpuppet a écrit :Bladius a écrit :Comme acheter un BRA pour une Polo 6N bleue !!!darkpuppet a écrit :il fallait bien commencé d'une facon ou d'une autre...
je pense qu'au début on a tous fait les memes conneries, chez certains sa dure plus longtemps que chez d'autres mais bon
et d'autres se rattrappe mieu que certains
en tous cas perso j'ai commencer sur une vieille 51 tuning pourrit lol après sur une RCX 135 en pointe prépa moteur exclusivement juste peinture des jantes en dégradé jaune et noir et j'ai terminé sur une aprilia RS50 que j'ai toujours d'ailleur prépa moteur 140 en pointe 138compteur C2 et petite prépa carosserie mais resté très sobre sans la dénaturée (7 560€ de factures au jour d'aujourd'hui sur cette mob...) enfin bref j'en suis pas non plus a mon premier coup d'éssai et la RS est aps encore terminée la elle est chez mon préparateur moto pour un nouveau moteur
enfin fin du HS lol mais j'aimerai bien voir tes réa niko sur scoot et cyclos!!
on devrait faire un petit post la dessus sur tous les ancien projets des membres dans hors sujets!!
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
je te montrerais tout...
Mais bon a l'epoque
je roulais en Mob c'etait Piaggio, Ciao ou SI
après les scoot c'etait peugeot,et oui y avais pas plus en 1996
j'ai commencer avec un speedake,ensuite un squab modifié en speedfight par la suite
après j'ai repris un Zenith et lui est greffé un moteur de speefight, ensuite la fourche aussi (monobras)
pour finir un Gilera Runner 180SP 2temps...
Bref il faut que je retrouve les photos et que je vous scan tout ca
Premier achat de Mag auto en 1997
Et pour mes Rea auto
J'ai eu une Kadett GT 1,6l
j'ai juste monté un pot remus et je l'ai revendue
ensuite je roulais avec la Toyota MR de ma maman de 1986, je lui avait monter un pack en 16, et rabaissé)
Opel kadett gsi 16v, 8 jours et le moteur ma claqué entre les doigts remboursement de mon achat
Ensuite craquage de porte monnaie pour acheter ma première astra GSI en 1999
elle etait de 1994 et avait 48'000km...
et deja elle avait, jante en 16,vitre tintée, gros HP sur plage arrière,rabaissement,pot remus,Volant MOMO.
Première modif fin 2000 pose de la calandre rieger et d'un film bleuté sur les feux avant Foliatec (le tuning n'en etait qu'a ces tout debut)
Creation d'un kit, a l'avant avec un reste de parechoc arrière, ca parait bizarre mais c'etait pas mal, PC arrière Rieger(payer et peint grace a une personne qui ma rentré dans les fesses)
Après ca plus de tune,la voiture roule tout les jours, et subit , je fais des tas de voyage avec...
Bref a 148'000km, fin 2001 j'attaque mon premier porjet sérieux qui sera la grise...(je travail de nuit en securité et le jour je bosse sur ma caisse durant 5 mois)
Voila les 10 ans de passions
Mais bon a l'epoque
je roulais en Mob c'etait Piaggio, Ciao ou SI
après les scoot c'etait peugeot,et oui y avais pas plus en 1996
j'ai commencer avec un speedake,ensuite un squab modifié en speedfight par la suite
après j'ai repris un Zenith et lui est greffé un moteur de speefight, ensuite la fourche aussi (monobras)
pour finir un Gilera Runner 180SP 2temps...
Bref il faut que je retrouve les photos et que je vous scan tout ca
Premier achat de Mag auto en 1997
Et pour mes Rea auto
J'ai eu une Kadett GT 1,6l
j'ai juste monté un pot remus et je l'ai revendue
ensuite je roulais avec la Toyota MR de ma maman de 1986, je lui avait monter un pack en 16, et rabaissé)
Opel kadett gsi 16v, 8 jours et le moteur ma claqué entre les doigts remboursement de mon achat
Ensuite craquage de porte monnaie pour acheter ma première astra GSI en 1999
elle etait de 1994 et avait 48'000km...
et deja elle avait, jante en 16,vitre tintée, gros HP sur plage arrière,rabaissement,pot remus,Volant MOMO.
Première modif fin 2000 pose de la calandre rieger et d'un film bleuté sur les feux avant Foliatec (le tuning n'en etait qu'a ces tout debut)
Creation d'un kit, a l'avant avec un reste de parechoc arrière, ca parait bizarre mais c'etait pas mal, PC arrière Rieger(payer et peint grace a une personne qui ma rentré dans les fesses)
Après ca plus de tune,la voiture roule tout les jours, et subit , je fais des tas de voyage avec...
Bref a 148'000km, fin 2001 j'attaque mon premier porjet sérieux qui sera la grise...(je travail de nuit en securité et le jour je bosse sur ma caisse durant 5 mois)
Voila les 10 ans de passions
German addict!
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33