achetez francais!!!

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Répondre
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

achetez francais!!!

Message par Tigrouf »

salut :wink:

aujourd'hui j'ai la soupape qui a sauter :twisted:

on a donc un CITROËN JUMPY 2.0L HDI 110CV de l'année 2005 qui comptabilise aujourd'hui 52 000kms.

aucun problème jusque 28 000kms, à partir de ce moment vive les emmerdent :twisted:

- 28 000kms: voyant d'airbag qui s'allume par moment, je vais au garage pour mettre la balise dessus il m'a dit c'est fait. quelques kilomètres après, le voyant s'allume constamment. ils n'ont jamais voulu en faire plus, en me disant c'est pas génant vous ne risquez rien...

-42 000kms: le moteur fait un bruit au démarrage à froid de plus en plus fort, je vais au garage et là il diagnostic le démarreur, je cite le garagiste" monsieur, vous pouvez encore rouler 30 000kms avec, il faut juste faire atenttion, si le bruit continu une fois le moteur lancé il faut s'arreter et couper le moteur parce qu'il y a un risque d'explosion, au revoir monsieur et bonne route"
je laisse la voiture toute une journée pour diagnostic approfondie, parce que j'en ai marre de faire 50kms toutes ttes les semaines pour aller au garage :twisted: :twisted:
il me change le démarreur, la voiture refonctionne correctement, et ils ont commander la pièce de l'airbag.

et maintenant ca fait 1 semaine que j'ai le nouveau démarreur, la voiture refuse de démarrer à froid et fait un bruit atroce :shock:

je retourne au garage ce matin, ils me diagnostic la batterie et me change le contacteur d'airbag, ils me disent en 20 minutes c'est fait.
45min plus tard toujours pas récupérer le véhicule alors que j'avais un client à récupérer. le gar n'arrivait plus à remonter le faisceaux d'airbag et le volant :twisted: :twisted: :twisted:
on a refusé de me préter une voiture pour aller chercher mon client, et après avoir fait des pieds et des mains, on m''a prétté une C1 de 955kms avec infiltrations d'eau par le plafonnier :shock: :evil:
je récupère mon véhicule, et le mécano a remonter mon boitier de commande du taximètre accoler à la batterie à l'envers :twisted:

et le pire dans tout sa c'est que le bruit est toujours présent :twisted: :twisted: :twisted:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

ca fait quoi comme bruit?? a chaud il le fait aussi??
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

j'ai l'impression que le démarreur tourne à vide, il ne vient pas dans son emplacement à froid, alors qu'il a été changé :shock:
ca fait un bruit de lanceur dans le vide
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1102
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:43
Opel Corsa : _
Localisation : Nancy/Belfort

Message par titine54 »

c'est citroen, c'est comme ca......LOLEUH
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

plusss vive PSA!
Image
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

Vive le tappage a froid aussi Lollll
lemon3
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 245
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 20:38
Opel Corsa : A
Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Contact :

Message par lemon3 »

J'ai un copain qui adore citroen (je vous rassure, ds, 2cv, bref les vieilles) il m'as :nosms: dit une citroen qui ne fai pas de bruit bizarre c'es la ou il faut t'inquiter parce-que y'as un truc qui collent pas lol.....
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

pour moi c'est de la merde et ca restera de la merde, déjà que les DS et les ID j'peut pas les voir...
quand tu vois une C2 à 14 000€ en essence et que t'a une COCO diesel pour 12 000€ mieux équipée.
faut pas chercher, les francais sont des voleurs :twisted:
de toute facon ils te léchent les bottes pour que tu achète un de leur modèle, et une fois que tu as signé, ben il n'y a plus personne....

"VOUS AVEZ SIGNEZ MONSIEUR,, C'EST POUR EN CHIER"
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
lemon3
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 245
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 20:38
Opel Corsa : A
Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Contact :

Message par lemon3 »

lol... En suisse une twingo coute plus cher qu'une corsa et la corsa est mieux equiper!!!!!!!

Et le service aprè vente de la merde, ma copine as une twingo Seventies, cette serie est spécial a la suisse, sont troisieme feu stop integrer au spoiler d'origine as peter alors elle c'es dit je vai voir pour le chânger, reponse de renault: Comme c'es une série spécial qui n'as etai fabriquer que pour la suisse, le troisième feux stop c'es aussi un spécial et il ne ce fait plus en piece detacher!!!! LA voiture est trop vieille!!!! Et ca twingo date de 97!!!!! Moi ma corsa gsi est une séerie spécial aussi elle es de 94 et toute les pièce sont encore dispo chez Opel!!!!

Vive renault... Leur slogan: Renault des voitures a vivre!!!! MON CUL!
greg282
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 461
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 11:33
Opel Corsa : _
Localisation : Namur

Message par greg282 »

Salut

Je suis vraiment desole pour toi, pourquoi tu n'essayerais pas de la revendre et d'en prendre une autre?

Pour le slogan de renault, il a changer car le patron de renault, nissan a dis hier dans automoto, renault des voiture a vendre!!!!
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Loin de moi l'idée de defendre PSA, mais les mauvais numéro ca arrive de plus en plus souvent et dans toutes les marques :roll:
Image
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

je déterre ce topic pour me plaindre hé oui encore :lol:


donc aujourd'hui j'ai passé les 80 000kms avec le citroën, c'est vraiment la dernière voiture française que j'ai acheté :evil: .

il y a des bruits atroces constamment, je pense que c'est les silenbloccs arrières, le cardan doit être foutu, ca fait un gros "klonk" des fois quand je roule et je le sens à la direction. La qualité des plastiques est à chier, ca fait que de grincer maintenant, vive la radio pour couvrir ce bruit :lol: .

le moteur HDI 110CV, même ma coco tire plus :roll: c'est un veau et en plus ca consomme 10l/100kms :twisted:

le voyant d'airbag s'allume à nouveau :twisted:

ca va chier quand je vais l'ammener à la révision :evil: :evil:

la bonne nouvelle c'est qu'il faut que je roule encore 70 000kms avec pour le changer :roll:

heureusement que les gens me paient pour rouler là dedans hahaha panneau_jesors

editt vlà la bête:
Image

Image
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
Répondre