Questions GTI avant d'acheter!
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- Jeune Corsiste (A)
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Questions GTI avant d'acheter!
Salut, j'ai trouvé une voiture, une 205 GTI 1.6L phase1 de 85 pour étre précis, et je devrais l'acheter avec un pote histoire de la remettre un peu en état et de se faire plaisir car 105cvx dans une caisse 800kg environ, sa doit pousser pas mal en étant un minimum préparé, on devrait atteindre les 115cvx je pense, à vous de me dire!
Il y a juste un truc qui me chiffonne, la voiture a 21ans et selon le proprio, elle a 150.000km, sa vous parait bizar ou pas??
Le mec me la fait 500€ et habite à coté de chez moi, ya 4jantes 15" alu et un échappement inox! Faudra juste que je retire les touch jacky comme les paupières...
Est-ce que sa vaut le coup?? Eviter les com' du style, pigeot c'est de la merde! Merci!
Je met quelques photos!
Il y a juste un truc qui me chiffonne, la voiture a 21ans et selon le proprio, elle a 150.000km, sa vous parait bizar ou pas??
Le mec me la fait 500€ et habite à coté de chez moi, ya 4jantes 15" alu et un échappement inox! Faudra juste que je retire les touch jacky comme les paupières...
Est-ce que sa vaut le coup?? Eviter les com' du style, pigeot c'est de la merde! Merci!
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- DOYEN
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Le probleme de ta GTI, c'est que pour moi, d'aspect exterieur elle est moche, franchement elle est pas belle, alors c'est une supposition, mais quand on voit l'etat des jantes et le soin qui a été apporté je voudrais pas voir le reste...
Enfin le probleme des GTI, c'est que y'en a pas beaucoup qui sortent pas leur cv, et a chaque session banc c'est toujours les meme moteurs qui y laisse 10 a 15cv facile...
Apres pour 500€ tu risque pas grand chose, mais une inspection plus approfondie est vivement conseillé.
Enfin le probleme des GTI, c'est que y'en a pas beaucoup qui sortent pas leur cv, et a chaque session banc c'est toujours les meme moteurs qui y laisse 10 a 15cv facile...
Apres pour 500€ tu risque pas grand chose, mais une inspection plus approfondie est vivement conseillé.
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comme dit kenny pour 500€ tu risque pas grand chose mais surtout regarde bien le reniflard d'huile, generalement sur les 1.6 au bout de 120 000 il y a de la mayo qui de forme
la 205 GTI est une voiture qui a plus que marquée sont epoque mais en 1.9
avec les premier model de 1.6 tu risque de te faire chier et de casser ton porte monnaie en pieces a la con (croi moi j'en ai eu plusieur des 205 1.9)
la 205 GTI est une voiture qui a plus que marquée sont epoque mais en 1.9
avec les premier model de 1.6 tu risque de te faire chier et de casser ton porte monnaie en pieces a la con (croi moi j'en ai eu plusieur des 205 1.9)
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Trouvé une 1.9l a ce prix, c'est très dur ou la voiture est vraiment en mauvais état! Le 1.6L semble un bon compromis pour commencer, le moteur est "simple" et je connais pas mal de personnes qui ont eu et bossé sur la gti 1.6 et 1.9!
La couleur blanche nous gène un peu mais bon, c'est pas grave!
Petite question, la "rape" de la malle, elle est collée ou clipsé, j'aimerai bien la retirer pour lisser le hayon!
La couleur blanche nous gène un peu mais bon, c'est pas grave!
Petite question, la "rape" de la malle, elle est collée ou clipsé, j'aimerai bien la retirer pour lisser le hayon!
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- Jeune Corsiste (A)
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ah ya quand meme des clips, dommage, quand je parlais de lisser, je pensais retirer juste la rape et avoir une tole lisse derrière!
Si un jour on décide faire une peinture, on retirera tout les trucs qui dépasse à l'arrière!
Mais on essayera de garder au max l'état d'origine, seulement les glasses teintes, des jantes 1.9L, rabaissage plus tard et puis c'est tout!
Si un jour on décide faire une peinture, on retirera tout les trucs qui dépasse à l'arrière!
Mais on essayera de garder au max l'état d'origine, seulement les glasses teintes, des jantes 1.9L, rabaissage plus tard et puis c'est tout!