taz91 a écrit :Du nouveau !
Ce matin je suis aller chez opel et je résiste a m'acheté une OPC Nürburgring Edition.
Pour ce qui souhaite savoir !
27 990 euro hors option, mais elle est déja bien garnie en option...
limité a 150 Exemplaire pour la France pour 250 Concéssionnaire environ...
Les commandes on commencé en Juillet ! Et livré en Octobre !
J'exige la suppression du post de Taz pour plagiat...
Cypcyp276 a écrit :Je suis passé chez Opel aujourd'hui, OPC nurb prévue pour octobre en France au prix de 27.990€ sans malus (750€) ni CG.
Ensuite une autre info à ceux qui souhaiteraient acheter une sportive puissante... J'ai parlé de l'insignia OPC au vendeur et on en vient à parler du malus écologique dont elle est victime et il m'annonce que le malus de l'insignia est payé annuellement pendant toute la durée de vie du véhicule... Donc tous les ans tu raques du malus...
Alors que pour la corsa on le paye une fois et c'est tout. Alors renseignez vous bien si le malus est ponctuel ou annuel!?
Du nouveau !
Hier je suis aller chez opel et je résiste a m'acheté une OPC Nürburgring Edition.
Pour ce qui souhaite savoir !
27 990 euro hors option, mais elle est déja bien garnie en options...
Limitée a 150 Exemplaires pour la France pour 250 Concessionnaires environ...
Les commandes ont commencé en Juillet ! Et livré en Octobre !
Idéfix1987 a écrit :Du nouveau !
Hier je suis aller chez opel et je résiste a m'acheté une OPC Nürburgring Edition.
Pour ce qui souhaite savoir !
27 990 euro hors option, mais elle est déja bien garnie en options...
Limitée a 150 Exemplaires pour la France pour 250 Concessionnaires environ...
Les commandes ont commencé en Juillet ! Et livré en Octobre !
Idem pour ce post... Et en plus pour lui, 1 semaine de ban...
Idéfix1987 a écrit :Du nouveau !
Hier je suis aller chez opel et je résiste a m'acheté une OPC Nürburgring Edition.
Pour ce qui souhaite savoir !
27 990 euro hors option, mais elle est déja bien garnie en options...
Limitée a 150 Exemplaires pour la France pour 250 Concessionnaires environ...
Les commandes ont commencé en Juillet ! Et livré en Octobre !
Idem pour ce post... Et en plus pour lui, 1 semaine de ban...
pour la semaine de bani
On a penser a la même chose Cyprien
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Idéfix1987 a écrit :Du nouveau !
Hier je suis aller chez opel et je résiste a m'acheté une OPC Nürburgring Edition.
Pour ce qui souhaite savoir !
27 990 euro hors option, mais elle est déja bien garnie en options...
Limitée a 150 Exemplaires pour la France pour 250 Concessionnaires environ...
Les commandes ont commencé en Juillet ! Et livré en Octobre !
Idem pour ce post... Et en plus pour lui, 1 semaine de ban...
Quand tu achètes ce genre de voiture, tu as intérêt à prendre une tout option même si elle est déjà bien équipée.
C'est une voiture unique, c'est dommage de n'avoir aucune option dessus. Parce qu'au prix de base, en France, elle est moins cher que la mienne. A ce moment là, je revends la mienne en Suisse et j'achète la Nürb en France, je suis sûr que je dépense quasiment rien... Peut-être même que je suis gagnant
Phoenix165 a écrit :Quand tu achètes ce genre de voiture, tu as intérêt à prendre une tout option même si elle est déjà bien équipée.
C'est une voiture unique, c'est dommage de n'avoir aucune option dessus. Parce qu'au prix de base, en France, elle est moins cher que la mienne. A ce moment là, je revends la mienne en Suisse et j'achète la Nürb en France, je suis sûr que je dépense quasiment rien... Peut-être même que je suis gagnant
oui c'est clair que pour nous en ce moment, ça vaudrait la peine d'acheter une voiture en Europe... Après faut aller la chercher, ouo la faire livrer...
Phoenix165 a écrit :Quand tu achètes ce genre de voiture, tu as intérêt à prendre une tout option même si elle est déjà bien équipée.
C'est une voiture unique, c'est dommage de n'avoir aucune option dessus. Parce qu'au prix de base, en France, elle est moins cher que la mienne. A ce moment là, je revends la mienne en Suisse et j'achète la Nürb en France, je suis sûr que je dépense quasiment rien... Peut-être même que je suis gagnant
oui c'est clair que pour nous en ce moment, ça vaudrait la peine d'acheter une voiture en Europe... Après faut aller la chercher, ouo la faire livrer...
Et faut aussi compter le dédouanement, mais même avec tout ça elle revient moins chère en France que chez nous !
Après certain garage Suisse font des prime spéciale à cause (grâce) de l'€
Phoenix165 a écrit :Quand tu achètes ce genre de voiture, tu as intérêt à prendre une tout option même si elle est déjà bien équipée.
C'est une voiture unique, c'est dommage de n'avoir aucune option dessus. Parce qu'au prix de base, en France, elle est moins cher que la mienne. A ce moment là, je revends la mienne en Suisse et j'achète la Nürb en France, je suis sûr que je dépense quasiment rien... Peut-être même que je suis gagnant
oui c'est clair que pour nous en ce moment, ça vaudrait la peine d'acheter une voiture en Europe... Après faut aller la chercher, ouo la faire livrer...
Et faut aussi compter le dédouanement, mais même avec tout ça elle revient moins chère en France que chez nous !
Après certain garage Suisse font des prime spéciale à cause (grâce) de l'€
La suisse ouais c'est pas très avantageux parce qu'il y a le dédouanement (mais j'en suis pas sur, je crois que ça fait partie de l'espace schengen donc pas de droits de douane), mais il y a la taxe de la mise à la consommation (TVA) et là ça fait mal aussi bien en Suisse qu'autre part en Europe. La TVA est obligatoire en cas d'importation.
[b]OPC Nürburgring Edition (en plus de l’équipement de l’OPC)[/b]:
- Double sortie d’échappement en acier surfin
- Freins Brembo OPC (à disques, 305 mm de diamètre à l’avant, poids optimisé)
- Train de roulement hautes performances Bilstein
- Pare-chocs OPC avec lèvre de spoiler supplémentaire avant
- Différentiel mécanique à lamelles
- Jantes 8J x 18 au design 10 branches, forgées, peintes
en Gris Carbone brillant, avec pneus 225/35 ZR18
- Logo Nürburgring sur les montants B
- Sièges sport Recaro OPC réglables en hauteur à l’avant,
avec logo Nürburgring
- Seuils de portes avant avec inscription «nürburgring edition»
- Surpiqûres blanches sur les sièges et la console
du frein à main et du levier de vitesses
OMG des jantes forgées quoi Ca doit être genre 500€ l'unité...
[b]OPC Nürburgring Edition (en plus de l’équipement de l’OPC)[/b]:
- Double sortie d’échappement en acier surfin
- Freins Brembo OPC (à disques, 305 mm de diamètre à l’avant, poids optimisé)
- Train de roulement hautes performances Bilstein
- Pare-chocs OPC avec lèvre de spoiler supplémentaire avant
- Différentiel mécanique à lamelles
- Jantes 8J x 18 au design 10 branches, forgées, peintes
en Gris Carbone brillant, avec pneus 225/35 ZR18
- Logo Nürburgring sur les montants B
- Sièges sport Recaro OPC réglables en hauteur à l’avant,
avec logo Nürburgring
- Seuils de portes avant avec inscription «nürburgring edition»
- Surpiqûres blanches sur les sièges et la console
du frein à main et du levier de vitesses
OMG des jantes forgées quoi Ca doit être genre 500€ l'unité...
Les jantes 18" de la corsa normale, c'est deja 400€ hors TVA donc celle ci c'est pas loin de 700-800€ a mon avis...