[Corsa D] "111" 1.3 cdti 75: Déport origine jantes tole 15"

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Ursuss
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 601
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 20:47
Opel Corsa : D
Moteur : cdti 75
Localisation : Maraussan (près de Béziers, 34)

[Corsa D] "111" 1.3 cdti 75: Déport origine jantes tole 15"

Message par Ursuss »

Bonjour à tous :)

Dans l'attente de recevoir ma voiture... Coco D 111 1.3 Cdti 75.

Elle sera équipée de Toles en 15 pouces avec du conti 185/65/15 dessus (j'ai vu une coco identique en concess).
Ne pouvant prendre les jantes alu en accessoire opel (1300 euro... non merci :s) je cherche à mettre des Alus 15 pouces en gardant les pneus d'origine.

Première question: J'ai déjà repéré des jantes MOMO nues 6.5 x15 /entraxe 4x100 / Et 35 (400 euro les 4 nues + montage/équi des 4 pneus soit environ 500 euro tout fait chez norauto). Ces jantes ont-elles le déport (ET) adapté par rapport aux toles d'origine ?

Deuxième question: Puis-je poser des jantes de taille et déport identique à l'origine mais non Opel sans griller ma garantie constructeur ? De là découle l'exécution ou non de ma modif, car si je perd la garantie constructeur, bah je garde mes enjos, cela va de soi !

Troisième question: Les jantes MOMO sont-elles une marque fiable ? Etant donné que la jante, avec le pneu, constitue la liaison au sol donc un élément crucial de la voiture, il n'est pas question pour moi de transiger avec la sécurité et je souhaite donc m'orienter vers une "grande marque" pour plus de fiabilité.

Merci de vos réponses,
Ursuss
Répondre