(Corsa C) Problème climatisation/chauffage automatique

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
sickboy00700
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 0:10

(Corsa C) Problème climatisation/chauffage automatique

Message par sickboy00700 »

Salut à tous!

J'ai depuis peu un problème très bizarre sur ma Corsa: la climatisation/chauffage n'en fait qu'à sa tête. L'autre jour, en passant à côté de ma voiture, j'ai entendu un bruit de ventilation, je suis entré et j'ai remarqué que le chauffage fonctionnait à fond, alors que le moteur était arrêté depuis plusieurs heures... Autant dire que c'est la batterie qui a ramassé...
Parfois les commandes sont inversées: quand je règle la ventilation au minimum, elle se met au maximum. Et quand je la pousse à fond, elle s'éteint. Parfois c'est l'affiche qui indique n'importe quoi. Hier encore, elle ne fonctionnait plus du tout mais l'éclairage derrière les boutons était allumé et clignotait. Il y a quelques jours, la clim fonctionnait au maximum. Pas gênant en plein été, mais quand la température extérieure frôle le 0, c'est moins marrant, surtout le matin...

Ca fait un peu remake de Christine de Stephen King... A votre avis, c'est quoi le problème????

Pensez-vous qu'il est possible de remplacer ce modèle de clim automatique par une clim manuelle??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. On m'a dit au garage qu'il fallait changer le boitier de commande (je sais plus comment ça s'appelle) mais vu le prix... :???:
Répondre