soucis démarrage opel astra gtc

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
dotcheur
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2547
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 15:47
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI
Localisation : Aubange (Arlon)

Re: soucis démarrage opel astra gtc

Message par dotcheur »

Ben oui c'est quand m^me malheureux toute cette histoire.
J'espère que tu n'auras pas tout ces soucis avec la corsa :wink:
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: soucis démarrage opel astra gtc

Message par BloC »

Sam a écrit :Bref un seul mot déçue du SAV d'OPEL ... heureusement que j'ai pris la garantie 5 ans avec ma coco.. quand on voit un alternateur dans cet état au bout de 60 milles km ca fait peur.
Il est vrai que c'est quand même une sale histoire. Mais le SAV d'opel n'y est pour rien. C'est juste que tu es tombé sur un concessionaire de pourris. Et cela existe dans toutes les marques automobiles. Moi je te conseillerais d'aller dans un autre concessionaire proche de chez toi la prochaine pour voir si c'est pareil. Car opel est concidérée comme ayant un des meilleurs SAV dans le monde automobile.
Sam
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 15:56
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 75cv
Localisation : alsace

Re: soucis démarrage opel astra gtc

Message par Sam »

BloC a écrit :
Sam a écrit :Bref un seul mot déçue du SAV d'OPEL ... heureusement que j'ai pris la garantie 5 ans avec ma coco.. quand on voit un alternateur dans cet état au bout de 60 milles km ca fait peur.
Il est vrai que c'est quand même une sale histoire. Mais le SAV d'opel n'y est pour rien. C'est juste que tu es tombé sur un concessionaire de pourris. Et cela existe dans toutes les marques automobiles. Moi je te conseillerais d'aller dans un autre concessionaire proche de chez toi la prochaine pour voir si c'est pareil. Car opel est concidérée comme ayant un des meilleurs SAV dans le monde automobile.
Non justement.. c'est bien le SAV le problème !
La concession était top ! Ils nous ont bien conseillé pour la démarche à faire pour avoir au moins un remboursement de la moitié de l'alternateur. Ils ont confirmés que cette pièce ne doit pas casser aussi vite, c'est un soucis qu'on pas mal de astra GTC..
Le mécano nous à baissé au max la main d'oeuvre et a fait les réparations même si la c**** du SAV n'avait toujours pas envoyé le fax de confirmation du remboursement.. Enfaite le soucis c'est elle, pas pro du tout.. elle voulait rien savoir et sa façon d'appeler 3 fois sur un ton agressif, nous faire la moral parce en nous disant ' c'est votre voiture le minimum c'est à vous de telephoner au garage tous les jours pour savoir ce qu'il en est" ..

Bref comme vous dites esperons que il n'y aura plus de soucis de sitôt.

Ce matin madame Astra est aller faire changer ses pneus :mrgreen:
Répondre