Début du tuning sur Rover 25 !!!

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Répondre
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL
Localisation : Renan (Suisse)

Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Djpatou »

Voilà voilà au lieu de continuer l'autre sujet on va en recommencer un pour mieux suivre l'évolution de la titine à ma copine.

Voilà d'abord c'est une Rover 25 1.4 ~90ch, noir, année 2001.

Voici une photo quand on l'a achetée:

Image

La première modif sont les feux type Lexus à l'arrière.

Nous avons acheté ces feux sur Ricardo.ch (un genre d'ebay), chez un vendeur professionnel.
Voici la photo:

Image


Voici une photo du feux monté (d'ailleurs très facile à monté :P) :

Image


Et voilà la nouvelle tête de l'arrière de la Rover joli non :grin: :

Image


Nous avons mis aussi des housse de sièges un peu + moderne mais malheureusement pas de photo à vous montrer.
Pour la suite nous attendons le rendez-vous avec le poseur de vitres teintées (noir), nous referons des photos dès que les vitres teintées seront posées :cool:
Zordiak
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 93
Enregistré le : dim. 08 juin 2008 16:27
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4
Localisation : 71000

Re: Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Zordiak »

Bien envi de voir ce que ca va donner, je vois pas trop c'est quoi comme voiture mais sur goo*** (pas de pub :) ) ca à l'aire une belle voiture et un beau projet.

Vivement la fin :D lol
Image Image

Corsa B City 1.4
http://corsab.skyrock.com
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Corsattitude »

Feux lexus et vitres teintées ? Classique mais ... EFFICACE :mrgreen: J'approuve à 200 % sur une caisse noire plusss
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL
Localisation : Renan (Suisse)

Re: Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Djpatou »

Hello! Je suis allé récupérer ma voiture chez le garagiste aujourd'hui! Je vais donc vous poster les photos de ma voiture avec ses vitres teintées! Sinon elle va bien mis à part le moteur papillon (je crois que c'est ça mais je vois pas ce que c'est... lol) qui doit être changé.

http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ ... GQYSdr.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ ... vKk5Yv.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Phoenix165
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1094
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 21:05
Opel Corsa : D
Moteur : OPC
Localisation : Sion, Suisse (VS)
Contact :

Re: Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Phoenix165 »

Elle vient chouette cette Rover

Tiens je remarque que tu as les plaques bernoises, je pensais que tu étais jurassien :P Ne m'en veut pas je déteste la géographie suisse :???:
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL
Localisation : Renan (Suisse)

Re: Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Djpatou »

Je déteste par dessus tout les jurassiens! Djpatou et moi même (sa copine) somme tous les deux bernois! Mais du bon côté, le Jura bernois! Hi!
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Corsattitude »

Et j'y pense, un petit kit MG irait super bien dessus !! Bon après ça dois douiller. Mais ça ferait pas trop jacky vu que la ZR by MG est kittée de série. Et vu que c'est la même marque, que penses-tu de rover ? j'aurais souhaité une MG ZR 2.0 Tdi 115 ch elles sont magnifiques, mais je sais que rover MG a fait faillite. Cher en entretien ? Fiable ? Qu'en penses-tu ? merci pour les infos que tu pourrais m'apporter.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL
Localisation : Renan (Suisse)

Re: Début du tuning sur Rover 25 !!!

Message par Djpatou »

Hello!
Je vais essayer de répondre un maximum à tes questions!
Pour le cher, à mes yeux ma rover n'est pas plus chère en entretien qu'une autre marque!
Mais un conseil, si tu dois en acheter une d'occas, privilège une voiture avec la courroie de distribution déjà changée ainsi que le joint de culasse qui t'éviteront des frais supplémentaires!
Quant aux pièces ce n'est pas plus chère qu'une autre voiture étant donné qu'une mg zr possède les mêmes pièces que les rover. Et rover existe toujours, la marque appartient à Tata, il n'y a plus de voitures neuves mais la marque vit toujours! Tu peux trouver facilement des concessionnaires!
Et je sais pas si c'est autorisé mais va voir sur rovermg.fr pour plus d'infos!
Répondre