Twingo "Beach"

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Répondre
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Twingo "Beach"

Message par CORSAman52 »

Salut à tous, voilà je vous présente ma nouvelle voiture (en première voiture).

Donc c'est un Twingo série Beach 1.2L 16V 75chx.

Image
Image


Donc année 2003, 109.000km
Toit ouvrant (capote)
Intérieur beige
Vitres électrique
Centralisée
DA

La voiture est super propre, la courroie va êtres faite cette semaine et tout l'entretiens est fait.

J'ai toutes les factures, elle est garantie 3mois.

Ce que je regrette c'est qu'elle n'est ni le cuir ni la clim... Mais vu l'état et la couleur hyper rare :shock: j'ai craqué sur celle là au dépi de la clim et le cuir...

Donc j'ai acheter cette twingo pour délesté le Speedster en Km (j'ai acheter le speedster avec 15.000km il en a maintenant 33.000km.....)

J'avais acheter une 106 XND en décembre, la voiture m'est claquer dans les doigts à Nanc (joint de culasse...) donc je la vend pour pièces et j'ai pris donc cette twingo...
Esthétic Auto

Le soins du détail
lebubu
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 406
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008 18:02

Re: Twingo "Beach"

Message par lebubu »

La Twingo est une excellente citadine, mon épouse en a eu...quatre!
La version 16V de 75 cheveaux est parfaite, nerveuse en ville, elle est en plus tres frugale et partcukièrement douce, sincèrement, elle est vraiment fantastique!
Elle a eu ensuite une C3 1.4 essence mais ça lui plaisait moins même si ça restait une agréable auto tres confortable.
Enfin la Corsa qui est en dessous en terme d'agrement, et qui est loin de faire oublier les Twingo de Madame!
La version que tu vient d'acheter semble être une "Oasis" d'après l'excellent site de Nicolas Bergon:
http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re ... s_2003.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

La couleur est exclusive semble il à cette version.
La remplaçante de la Corsa ne sera pas une Twngo car elle à un défaut, en Seine Saint Denis, elle plaît un peu trop aux voleurs! Sa dernière a été ouverte et des pièces y ont été prelevées il y a trois ans, quel dommage...
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: Twingo "Beach"

Message par Quiksilver »

Ta peté le joint de culasse a Nancy ? :mrgreen:
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Re: Twingo "Beach"

Message par CORSAman52 »

Non ce n'est pas une version Oasis car je n'est pas les logos ni les anti brouillard :wink:


Oui j'ai pété le joint de culasse à nancy, la voiture est à Flavigny chez ma tante (pas très loin de nancy)

Si tu connais quelqu'un la voiture est à vendre 400€ elle est en parfait état carrosserie (à part quelques bosses) mais pas de rayures, pas de corosion (c'est pour ça que j'avais acheter cette 106 car elle était vraiment très seine vu l'année et les KM)

Donc si tu connais quelqu'un elle est gris antracite, les pneus sont niquel la carrosserie pareil (juste un voile de vernis à passer sur le toit si on veut qu'elle soit niquel car c'est le défault des 106)

Elle est de 93 et 190.000km, y a juste un JDC à changer et rectifier la culasse par précotion.


J'ai hate d'allez chercher ma twingo je suis comme un fou :lol: c'est dingue cette voiture m'a conquis!!


PS: en fait je viens de voir que les anti brouillard était en options donc oui c'est peu être une version Oasis en fait! J'èspère que j'aurais pas de soucis avec cette titine!
Esthétic Auto

Le soins du détail
ozann
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 552
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:11
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4 SI
Localisation : URMATT

Re: Twingo "Beach"

Message par ozann »

75 cv dans cette puce, ç a doit être sympa, surtout que la tenue de route est pas mal.....

j'en ai eu souvent en voiture de loc et c'est rigolo.....ça glisse gentiment....et c'est efficace....sisi !!!
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: Twingo "Beach"

Message par Quiksilver »

J'habite a 10min de Flavigny, pas de chance, t'avais un 1.4 ? Car le 1.5 na pas eu de soucis au niveau de joint de culasse contrairement a la 1.4

T'aurais due racheté une 106, ca vau pu trop rien parce que Renault euhhh :P
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Re: Twingo "Beach"

Message par CORSAman52 »

Quiksilver a écrit :J'habite a 10min de Flavigny, pas de chance, t'avais un 1.4 ? Car le 1.5 na pas eu de soucis au niveau de joint de culasse contrairement a la 1.4

T'aurais due racheté une 106, ca vau pu trop rien parce que Renault euhhh :P

C'est un 1l4D

Bin si tu connais quelqu'un qui chercher une voiture propre pour vraiment pas chère contact moi car il me faut vite la vendre car elle fait chier ma tante....
Esthétic Auto

Le soins du détail
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: Twingo "Beach"

Message par Quiksilver »

Pour sa 1.4l super réputé pour ses soucis de joint de culasse, si je connais quel q'un je te dirais sa ;)
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Re: Twingo "Beach"

Message par CORSAman52 »

ozann a écrit :75 cv dans cette puce, ç a doit être sympa, surtout que la tenue de route est pas mal.....

j'en ai eu souvent en voiture de loc et c'est rigolo.....ça glisse gentiment....et c'est efficace....sisi !!!

Oui enfin ça fait moitier de la puissance de mon speedster et un poil plus lourd que mon speedster.

Sinon oui ça ce traine pas la bite comme un diesel mais je recherche pas les perf avec la twingo c'est surtout pour éviter de foutre des bornes inutiles au speedster :cool:
Esthétic Auto

Le soins du détail
COCO79
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:18
Opel Corsa : B
Moteur : SWAP

Re: Twingo "Beach"

Message par COCO79 »

La couleur est originale, toit décapotable en plus plusss

Mais...c'est une Renault. panneau_lol Je taquine.....
C'est vraix qu'il est préferable que ce soit la Twingo qui prenne des bornes.
LANCIA Delta II TD LX.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"

OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre