Ma Calibra C20XE

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
Répondre
Valentin
DOYEN
DOYEN
Messages : 1160
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE
Localisation : Menton French Riviera
Contact :

Re: Ma Calibra C20XE

Message par Valentin »

J'ai enlevé parce que ça me pompe l'air les frustrés qui ne supportent pas qu'une auto gueule 7000trs sur une route ouverte, et qui se posent pas la bonne question... Sur quel rapport de boite il est?...

En résulte des commentaires insultants, alors si yen a qui savent pas faire la part des choses, qui savent pas réfléchir deux secondes, c'est pas la peine que j'me casse l'oignon à filmer une pauvre acceleration. J'garde tout pour moi :mrgreen:

A savoir, j'aime les accelerations, mais pas toujours, vu que le prix du carburant c'est pas trop ça... Je suis pas teubé à ce point. Et les sorties de péage, c'est pour mettre la misère à wesh manu et sa Clio DCi65 qui fume oui, je vois la fumée oui, jusqu'à ce que la fumée soit loin derrière... Et que wesh manu me sorte au péage suivant "ptain paillou ta Calibra elle marche trop t'as vu, tu la vend combien t'as vu!"

Je m'égaaaare panneau_boulet

Toute façon je fais pu de vidéos où je roule vite, on est surveillé de partout et ya toujours un blaireau cul-pincé pour te lacher une grosse insulte à la gueule. J'suis sur que j'film quand je m'insert sur l'autoroute Menton - Monaco, ya des gens qui seraient capable de dire que je suis un délinquant routier panneau_mouarf j'aimerai voir ces coton-tiges à ma place avec deux semi qui t'arrivent au cul et une voie d'insertion de 50m :lol: Bha oui t'APPUIE MON CON!!

Bon stop j'arrête ^^
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
Répondre