MA NOUVELLE VOITURE

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
guillaumea60
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 17
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 15:38
Opel Corsa : _
Localisation : Compiegne
Contact :

...

Message par guillaumea60 »

Moi je la trouve toute mimi cette petite jap.

Sinon au nivea udes sensatiosn de conduite , ça donne quoi ? Mérite t'elle sont appellation de petite sportive ?
Image
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1089
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 20:08
Opel Corsa : _
Localisation : Belfort Voiture : Pontiac Firebird 3.4 V6

Message par LaurentcorsaB »

Moi j'ai le 1.3L DDIS 70ch donc au niveau sportivité c'est pas ça du tout lol. en même temps je ne l'ai pas acheté pour la "sportivité" (pour ça j'ai ma GSi), je l'ai achetée pour le confort et l'économie. Et je dois dire aussi que j'ai un peu craqué pour sa petite bouille sympa. l'intérieur est plutôt sobre tout en étant sympa et fonctionnel. on sent tant à l'extérieur qu'à l'intérieur que c'est une voiture jeune. Petit regret : même si les emplacements de rangement sont bien situés, ils plutôt petits.
Moi j'ai la version GLX (haut de gamme) donc clim automatique, jantes alu, anti-brouillards, etc...
J'ai également l'autoradio Mp3 d'origine sur lequel j'ai "greffé un boitier pour créer 2 sorties RCA en utilisant les high pass des enceintes arrières. J'ai donc sub+ampli dans le coffre et seulement 2 enceintes devant. Prochaine modif : changer d'ampli pour un 4 voies minimum et ainsi pouvoir amplifier 1 sub+ 2 enceintes à l'arrière.

Sinon niveau conso je fais à peu près du 4.2l de conso moyenne en roulant pépère. La voiture est hyper confortable et maniable grâce à sa petite taille. Le design général est sympa et plait d'ailleurs plus aux femmes qu'aux hommes ce qui m'a permis de rendre jalouse ma mère qui rêvait de cette voiture :lol: :lol: :lol:
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
lebubu
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 406
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008 18:02

Message par lebubu »

J'aime beaucoup cette Swift et madame aimerais bien en avoir une aussi!
En revanche, je la prefère en rouge, les gouts et les couleurs...
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1089
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 20:08
Opel Corsa : _
Localisation : Belfort Voiture : Pontiac Firebird 3.4 V6

Message par LaurentcorsaB »

ben écoute en fait au départ je la voulais rouge mais j'avais 3 mois supplémentaires d'attente donc j'ai pris noir. Et au final j'ai bien fait car maintenant je la préfère laaaaaaargement en noir! :lol: :lol: :lol:
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1089
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 20:08
Opel Corsa : _
Localisation : Belfort Voiture : Pontiac Firebird 3.4 V6

Message par LaurentcorsaB »

Ma petite sortie :

Image
Image

Au passage, je l'ai désiglée au sèche-cheveux, très pratique puisque la mâle est toute lisse d'origine :grin:

Image

Au passage, l'intérieur d'une swift. La seule différence avec la mienne c'est que moi j'ai le modèle au dessus donc clim automatique
Image
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2802
Enregistré le : ven. 11 mai 2007 18:00
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T
Localisation : Liège

Message par Pieter »

C'est vrai que c'est une belle bagnole!
L'arrière est nickel comme ça!
Je la trouve juste un peu haute mais comme tu ne recherche pas la sportivité avec celle là... Tu laisse ça pour la Gsi! :P
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1089
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 20:08
Opel Corsa : _
Localisation : Belfort Voiture : Pontiac Firebird 3.4 V6

Message par LaurentcorsaB »

Prochaine étape :

-jantes en 15 pouces pour conserver ma garantie et les dimensions de pneu actuelles mais je souhaite un ET proche du ZERO héhé...
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
Répondre