Avis sur S2000 ou type R

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 604
Enregistré le : sam. 11 mars 2006 7:14
Opel Corsa : _
Localisation : Belgique

Message par jay »

fox a écrit :j'irais pas jusqu'a dire que la type R marche moyen vu que je l'ai pas vu tourner, par contre il est vrai que la S avance pas, elle a commencé a me rattraper legerement vers 190, et encore j'avais le FAP qui régénerais, avec ma coco 1.7 125.

pour une voiture censée faire 140ch ca le fait moyen je trouve

:wink:
La type S fait quand même 1300kg... ça fait quand même 150kg de plus que ta corsa...

Rapport poids / puissance de la corsa 125cv : 9.2kg/cv
Rapport poids puissance de la civic type S 140cv : 9.28kg/cv

Donc c'est du pareil au même... Ce qui est logique en fait...

Si tu prends la type R tu obtiens un rapport poids puissance de 6,5kg/cv donc là c'est derrière quoi qu'il arrive...

Faut comparer ce qui est comparable...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 12:59
Opel Corsa : _
Localisation : Grand Halleux (belgique)
Contact :

Message par fabigsi »

en fait se n'est que des occas que mon oncle vends! et je dis pour la FN2 car d'occas c'est déjà rare! enfin c'est toi qui voit.

Pour moi question gueule elle en a car HONDA a osé sur le design... l'avant est pas trop laid et l'ar je supporte pas dutout mais une chose qui est splendide, c'est son habitacle! les maintiens des baquets.. génial! le "COCKPIT" d'avion lol est trop mais alors trop bien réussi! y a que ça, que j'aime vraiment bien en fait...

Puis ne compare pas non plus une Corsa C gsi à ça hein lol

prends plus vite une D OPC et programme là, de un tu ira plus fort que l' Fn2 et tu payera moin de taxe annuelle! :lol:
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 12:59
Opel Corsa : _
Localisation : Grand Halleux (belgique)
Contact :

Message par fabigsi »

jay a écrit :
fox a écrit :j'irais pas jusqu'a dire que la type R marche moyen vu que je l'ai pas vu tourner, par contre il est vrai que la S avance pas, elle a commencé a me rattraper legerement vers 190, et encore j'avais le FAP qui régénerais, avec ma coco 1.7 125.

pour une voiture censée faire 140ch ca le fait moyen je trouve

:wink:
La type S fait quand même 1300kg... ça fait quand même 150kg de plus que ta corsa...

Rapport poids / puissance de la corsa 125cv : 9.2kg/cv
Rapport poids puissance de la civic type S 140cv : 9.28kg/cv

Donc c'est du pareil au même... Ce qui est logique en fait...

Si tu prends la type R tu obtiens un rapport poids puissance de 6,5kg/cv donc là c'est derrière quoi qu'il arrive...

Faut comparer ce qui est comparable...
ça dépend certaine corsa D dépasse les 1200kg! surtout en 1.7!

Ben justement tu le dis toi même c'est logique... non! un tout petit 1.7 diesel 125ch ou même le 100ch! (j'ai fait le test!) tu n'aurai jamais fait ça avant chez honda avec une BONNE vieille ED7 SANS VTEC! ici vtec sur le 1.8... et les résultats sont completement désastreux... ok le poid est la!
C'est honteux mais c'est la réalité honda se dirige sur des voitures plus économiques, plus confortable et moins polluantes! regarde OPEL il y a 10ans plus rien comme sportive...pure et dure et maintenant les voilà relancé!

Je me réjouis de voir le futur d'HONDA si ils seront en mesure comme aupart avant à coupé le bec au autres constructeurs avec leur superbe systeme Vtec... :???:
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 604
Enregistré le : sam. 11 mars 2006 7:14
Opel Corsa : _
Localisation : Belgique

Message par jay »

fabigsi a écrit :en fait se n'est que des occas que mon oncle vends! et je dis pour la FN2 car d'occas c'est déjà rare! enfin c'est toi qui voit.

Pour moi question gueule elle en a car HONDA a osé sur le design... l'avant est pas trop laid et l'ar je supporte pas dutout mais une chose qui est splendide, c'est son habitacle! les maintiens des baquets.. génial! le "COCKPIT" d'avion lol est trop mais alors trop bien réussi! y a que ça, que j'aime vraiment bien en fait...

Puis ne compare pas non plus une Corsa C gsi à ça hein lol

prends plus vite une D OPC et programme là, de un tu ira plus fort que l' Fn2 et tu payera moin de taxe annuelle! :lol:
Je suis pas fan de la D opc, c'est une belle voiture oui, c'est rare, on se retourne dessus, mais ça reste une corsa, je veux prendre quelque chose de plus gros... Pourquoi pas une astra opc alors? Eh bien parce que c'est cher, en taxe de mise en circulation c'est le double de la type R et puis ce qui me plait chez la type R c'est son look... Mais ça on aime ou on aime pas, moi j'aime...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 368
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 16:41
Moteur : 1.9 cdti
Localisation : 20 km de lyon

Message par fox »

presque 1T280 avec la clim pour ma D 1.7 cdti cosmo.

et j'ai jamais dis que je restais devant une type R :lol:
j'argumentais juste a propos de la S

rien que niveau design, la R est une turie !

:wink:
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 12:59
Opel Corsa : _
Localisation : Grand Halleux (belgique)
Contact :

Message par fabigsi »

jay a écrit :
fabigsi a écrit :en fait se n'est que des occas que mon oncle vends! et je dis pour la FN2 car d'occas c'est déjà rare! enfin c'est toi qui voit.

Pour moi question gueule elle en a car HONDA a osé sur le design... l'avant est pas trop laid et l'ar je supporte pas dutout mais une chose qui est splendide, c'est son habitacle! les maintiens des baquets.. génial! le "COCKPIT" d'avion lol est trop mais alors trop bien réussi! y a que ça, que j'aime vraiment bien en fait...

Puis ne compare pas non plus une Corsa C gsi à ça hein lol

prends plus vite une D OPC et programme là, de un tu ira plus fort que l' Fn2 et tu payera moin de taxe annuelle! :lol:
Je suis pas fan de la D opc, c'est une belle voiture oui, c'est rare, on se retourne dessus, mais ça reste une corsa, je veux prendre quelque chose de plus gros... Pourquoi pas une astra opc alors? Eh bien parce que c'est cher, en taxe de mise en circulation c'est le double de la type R et puis ce qui me plait chez la type R c'est son look... Mais ça on aime ou on aime pas, moi j'aime...
Je vois tout à fait se que tu veux, pour sa la corsa Opc ne conviendra pas, et l'astra OPC conviendrai mais pas pour cette foutu taxe de mise en circul VIVE LA BELGIQUE!!! pfff... Une occas alors! regarde sur luxauto y en à 3-4 dont celle de F-800 du forum Blitz gsi au alentour de 20000euro full options! super entretenue 1er proprio! :wink:
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
thunderbillo
DOYEN
DOYEN
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:59
Opel Corsa : _
Localisation : Vers Lyon
Contact :

Message par thunderbillo »

Bon cette FN2 elle est au garage ou pas ? Qd est-ce que tu nous la présente ? :lol:
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 604
Enregistré le : sam. 11 mars 2006 7:14
Opel Corsa : _
Localisation : Belgique

Message par jay »

thunderbillo a écrit :Bon cette FN2 elle est au garage ou pas ? Qd est-ce que tu nous la présente ? :lol:
Non pas encore :roll:
Au garage c'est toujours la petite GSI... :cry:
Pas avant le mois d'aout pour la honda (si je change pas encore d'avis car une petite astra opc... Foutue taxe de mise en circulation de merde de belgique à la ***)
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 12:59
Opel Corsa : _
Localisation : Grand Halleux (belgique)
Contact :

Message par fabigsi »

jay a écrit :
thunderbillo a écrit :Bon cette FN2 elle est au garage ou pas ? Qd est-ce que tu nous la présente ? :lol:
Non pas encore :roll:
Au garage c'est toujours la petite GSI... :cry:
Pas avant le mois d'aout pour la honda (si je change pas encore d'avis car une petite astra opc... Foutue taxe de mise en circulation de merde de belgique à la ***)
:grin: :grin: :grin:

le garage OPEL à tinlot essaye de vendre la leur depuis bien 1an passé!
y à moyen de négocier!!!

---> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=75164493


RRRRRRRRRRhhhh trop belle! le bleu OPC! à peine 20000km... FONCE!!!! lol :lol:
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 12:59
Opel Corsa : _
Localisation : Grand Halleux (belgique)
Contact :

Message par fabigsi »

Et en plus je parie qui y a moyen de Faire un bon tit commerce avec ta corsa C gsi chez eux! :wink:
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

essaie un peu de te renseigner sur une immatriculation au Luxembourg, je sais que si certains roulent avec ces plaques, c'est pas pour le plaisir de faire simplement différent. Mais je crois que la voiture doit être ne leasing...
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 12:59
Opel Corsa : _
Localisation : Grand Halleux (belgique)
Contact :

Message par fabigsi »

Renaud a écrit :essaie un peu de te renseigner sur une immatriculation au Luxembourg, je sais que si certains roulent avec ces plaques, c'est pas pour le plaisir de faire simplement différent. Mais je crois que la voiture doit être ne leasing...
juste! j'ai un ami qui a acheté une 118D 3P ici à Wiltz je crois, en leasing là-bas avec plaque lux! si tu veux je lui demande l'adresse pour plus d'info! :wink:
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
Répondre