Voiture de mon pere
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
-
- Pilote de F1
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
- Opel Corsa : _
- Localisation : moselle
Exact, la turbo a une prise d'airCORSAman52 a écrit :la turbo a une prise d'air sur la capot et celle de sont père non donc c'est pas une turbo la siènne si??
celle de son père n'en a pas, ce n'est pas une turbo, ou le capot a été changé
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Pilote de F1
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
- Opel Corsa : _
- Localisation : moselle
c'était une suppositionjay a écrit :La prise d'air sert certainement à refroidir l'intercooler... Donc ça m'étonneriat si c'est une turbo que le capot ait été changé... Sans quoi l'intercooler serait plus refroidi correctement...
De nos jours je m'étonne de plus rien
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:21
- Opel Corsa : _
- Localisation : Belgique
-
- Corsiste sur régionale
- Messages : 346
- Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 17:47
- Opel Corsa : _
- Localisation : Taverny - Val d'oise (95)
La 2.0 16s fait 156 cv
La 2.0 turbo fait 204 cv, a une prise d'air sur le capot et un becquet,
La carlos sainz edition fait 208 cv, est plus large de 5cm, a un pare choc avant plus agressif et une prise d'air plus grande sur le capot.
Donc ca a l'air d'etre une 2.0 turbo car elle a le becquet et le capot a du etre changé pour mettre ce superbe vinyl à la place de la prise d'air
ca fait quand meme + 55 ch, donc soit il l'a bien préparée soit y'a du mito dans l'air
Et c'est vrai que c'est dommage ces vinyls et ces retros m3 sur une caisse comme ca
La 2.0 turbo fait 204 cv, a une prise d'air sur le capot et un becquet,
La carlos sainz edition fait 208 cv, est plus large de 5cm, a un pare choc avant plus agressif et une prise d'air plus grande sur le capot.
Donc ca a l'air d'etre une 2.0 turbo car elle a le becquet et le capot a du etre changé pour mettre ce superbe vinyl à la place de la prise d'air
ca fait quand meme + 55 ch, donc soit il l'a bien préparée soit y'a du mito dans l'air
Et c'est vrai que c'est dommage ces vinyls et ces retros m3 sur une caisse comme ca
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:21
- Opel Corsa : _
- Localisation : Belgique
-
- Corsiste sur régionale
- Messages : 346
- Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 17:47
- Opel Corsa : _
- Localisation : Taverny - Val d'oise (95)
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- MODERATEUR
- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
Très jolie voiture c'est clair. Bon je suis obligé de me ralier à l'avis des autres pour les vinyls : je trouve moche.
Aucun lien avec le moteur de la Calibra turbo 4x4 (qui reste d'ailleurs bien devant niveau perfs )niko1242 a écrit :
et la version Sainz c'est ca et ca fait 204cv...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura