Camera de recul avec autoradio Eonon : Solution

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
rem69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 111
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 9:47
Opel Corsa : _

Re: Camera de recul avec autoradio Eonon : Solution

Message par rem69 »

Parcequz cest quoi votre probleme ?
kapkap
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 11:59
Opel Corsa : _

Re: Camera de recul avec autoradio Eonon : Solution

Message par kapkap »

rem69 a écrit :Parcequz cest quoi votre probleme ?
L'image est complètement saturée la nuit quand les feux de croisement sont allumés (ce qui correspond à l'alumage des feux de plaque arrière).
rem69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 111
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 9:47
Opel Corsa : _

Re: Camera de recul avec autoradio Eonon : Solution

Message par rem69 »

Quelle camera a tu ? Car quand elle sature cest a cose de la balance des blanc je pence
kapkap
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 11:59
Opel Corsa : _

Re: Camera de recul avec autoradio Eonon : Solution

Message par kapkap »

Les caméras de ceux qui ont des problèmes viennent d'Ebay. Il n'y a pas assez de retours si je me souviens bien pour savoir d'où vient exactement le problème. De tête, je n'ai pas le souvenir que qqu ait confirmé que sur ce modèle précis d'eonon D5123 l'image soit bonne la nuit en ayant les croisements allumés. Vu qu'on déterre le sujet je résume les pistes:
- mauvaise conception de la camera qui envoie une mauvaise image quand la caméra ET l'ampoule de plaque sont alimentés en même temps
- eonon qui pense bien faire en considérant que la camera n'est pas capable d'avoir une image assez claire la nuit et qui décide d'augmenter violemment la luminosité quand on allume les phares (oui l'eonon connait cette info par le canbus) alors que la camera donne une image nickel même dans le noir

D'après le retour du foromeur on serait tenté de dire que ca vient de la camera. Mais supprimer l'ampoule n'est pas une solution, à moins d'avoir des entrées dans la police du coin. Au passage toutes les cameras "spéciale opel" sont nulles à ce niveau, on a au maximum 50% de la lumière qui passe par le tout petit carré transparent, du coup il y a toujours une partie de la plaque qui est très mal éclairée. Là aussi ça peut être limite face un policier un peu zélé...
rem69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 111
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 9:47
Opel Corsa : _

Re: Camera de recul avec autoradio Eonon : Solution

Message par rem69 »

Le probleme vien des camera quand elle passe en mode nuit elle balance les blanc a fond pour rapeler la luminositer
Répondre