Camera de recul et GPS

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
benoit5962
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 360
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 17:29

Re: Camera de recul et GPS

Message par benoit5962 »

Moi aussi j’étais prêt a installer une camera de recul mais se qui me bloque c’est que je ne sais pas où placer l’écran.
Ma voiture dors dehors et j’ai besoin de dissimuler l’écran sinon la nuit je ne le garderais pas deux jours car près de chez moi il y a une boîte de nuit et toutes les semaines les jeunots viennent s’installer sur le parking devant chez moi et commencent à picoler avant de rentrer dans la boîte de nuit et parfois j’ai du spectacle gratuit.
Bon tout ça pour dire que pour l’instant j’ai laissé se projet de coté et j’ai installé un radar de recul.
J’avais pensé un moment l’installer sur le couvercle de la boîte a gant mais a l’intérieur bien sur et j’aurais pris un écran qui se replis mais ça vas devenir une corvée car a chaque marche arrière il faudrait ouvrir la boîte a gant, redresser l’écran …
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: Camera de recul et GPS

Message par Quiksilver »

Il y'a pas moyen de mettre sur un écran détachable comme les GPS ? Cela aurais était la solution
benoit5962
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 360
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 17:29

Re: Camera de recul et GPS

Message par benoit5962 »

Alors là je ne sais pas du tout , peut etre !!
Si quelqu'un connais ça merci de me le dire . +1
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: Camera de recul et GPS

Message par Quiksilver »

Je croise qu'il existe pour le Eonon la possibilité de branché la camera directement sur l'autoradio mais cela nécessite forcement le changement d'autoradio
nicolas_9995
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 264
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 23:21
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2
Localisation : Belgique

Re: Camera de recul et GPS

Message par nicolas_9995 »

Sinon tu peux regarder pour les caméra de recule avec l'écran intégré dans le rétroviseur centrale. Certain modèle sont assez discret et on ne pense pas trop à regarder le rétroviseur centrale
Adrian DC
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 19:12
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2i 75
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Camera de recul et GPS

Message par Adrian DC »

Généralement soit c'est de la mauvaise qualité, ça se monte par dessus celui d'origine et rend pas bien du tout,
soit c'est cher et ça vient entièrement remplacer le rétroviseur, mais ça vaut pas le coup...
En plus il va bientôt installer le rétroviseur électrochrome.
      • OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
        • Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
benoit5962
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 360
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 17:29

Re: Camera de recul et GPS

Message par benoit5962 »

Oui comme le précise Adrian je vais bientôt installer le rétroviseur electrocrome et je ne voudrais pas non plus changer d’auto radio car le mien est récent.
Celui d’origine Opel ne gardait plus les stations en mémoire et n’avais pas de port USB.
Merci quand même.
Répondre