Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

bonjour a tous,
Voila je vous explique mon problème pour noël j ai eu un autoradio tout neuf pour remplacer celui d origine de ma corsa de 1994 a cassette
j ai donc eu un JVC KD-G351
Image
mon soucis c est qu au départ il ne s allumais pas du tout j ai donc chercher un peu sur la notice et le net et j ai vu qu il falais changer le câblage de la fiche iso du poste , et j ai donc inverser le rouge et le jaune + 12v permanent et contact .
après avoir fait ceci maintenant il ne s allume toujours pas mais si j appuis sur display (l heure s affiche avec la mémoire de mon branchement) et si j appuis sur eject du CD il me marque Pas de disque .
j ai lu quelque part je ne sais plus ou que certaine personne avec ce problème on du modifier les masses je crois
merci de votre aide j ai scanner ma notice pour vous montrer les 3 shema de branchement a modifier si sa peut aider .
http://www.imagup.com/imgs/1231619316.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Dark Miyabi le sam. 31 janv. 2009 18:05, modifié 1 fois.
Opel corsa 94
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

help please :'(
Opel corsa 94
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

vous pensez que je peux essayer le cablage mdif 2 ? sans risque
Opel corsa 94
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 152
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 19:27
Localisation : Annemasse (haute savoie)

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Fondzi »

moi je te conseille de te munir d'un voltmetre et de chercher ton plus permanant sur tes fils rouges et jaunes de ta pris du poste et une fois celui ci trouvé tu branche les 2 fils jaunes et rouges sur celui ci et normalement il fonctionnera (apres je me suis appercus que sur les autoradio kenwood et jvc tant que tu branche pas la prise d'antenne le poste s'allume pas ) j'espere que sa pourra t'aider
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

alors j ai tester plusieur fils au voltmètre j ai trouver le fils rouge avec +12V et le fils noir qui est sur une cosse exterieur a la fiche Iso pour le montage de l ancien poste apparament .
quand je met le rouge et le noir sur le poste celui ci clignote et mon tableau d affichage de l heure aussi O_o
j ai testé si le poste marchais en metant les fils direct sur la batterie c nikel sa fonctionne donc sa vien pas du poste je vais essayer comme tu dit de mettre La prise d antene .
Opel corsa 94
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

je crois que sa avait marcher mais j ai du faire un faux contact en essayant de l allumé tout en tenant les fils et du coup j ai fait sauté la lumière et l affichage de la voiture vous savez quel est le fusible a changer :) et ou il faut en acheter si j en ai pas de rechange dans la boite a ampoules .
merci a vous .
ah j ai aussi un autre soucis j ai acheter des enceinte sony F1335 est malheureusement c est trop petit pour mes portière :/ 13 CM vous pensez que je peux les placer ou du coup ?
Opel corsa 94
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

hum je parle surement seul mais on sait jamais si sa peut aider quelqu'un ou pas

dernières nouvelles :
j ai changer le fusible par un de la même valeur c est un jaune ya écrit 20 de mémoire dessus l affichage était revenu mais pas longtemps il reviens uniquement quand je roule et avec sa j ai le voyant de la batterie qui s allume j ai donc remit le fusible que j avais inter changer je men fou de l heure en espérant que c était pas celui de l alternateur qui a péter je suis un peu perdu la hellp please .

ps : j ai remarquer que le poste avait fonctionner sans que je connect la masse peut etre juste avec le fil d antenne ? j ai tout debrancher le poste sauf l antenne je vais aller l enlever !
Opel corsa 94
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 152
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 19:27
Localisation : Annemasse (haute savoie)

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Fondzi »

Un peu bizarre ton histoire j'ai du mal a comprendre mais bon je suis fatigué sa doit etre sa lol
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

mon probleme c est que j ai le voyant de la batterie allumer quand je roule , et un fusible mort mais sa c changeable .
Opel corsa 94
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 152
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 19:27
Localisation : Annemasse (haute savoie)

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Fondzi »

si tu as le voyant batterie allumé cela veu dire defaut dans le circuit de charge donc faut faire un petit diagnostic et tu saura ce qui est mort
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Miyabi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 18:58
Opel Corsa : _
Localisation : Nice

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Dark Miyabi »

j ai le 1er fusible qui a pété quand j ai eu le court jus sa a fait sauté l affichage central avec l heure et la date et la lumiere de la portiere ouverte ,
je l ai changer et maintenant j ai le voyant batterie allumé et la jauge d essence qui marche plus -__-
un diagnostique ?
Opel corsa 94
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 152
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 19:27
Localisation : Annemasse (haute savoie)

Re: Probleme avec autoradio Jvc sur opel corsa

Message par Fondzi »

la :besch: je voit pas
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre