[ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Jul76 »

Oui j'ai vu sa ! Bizarre comme même cette histoire ! Depuis le temps que l'on dit que les rembarts sont dangereuse pour les motards !
Polodu01
Boosted
Boosted
Messages : 4462
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 20:35
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : 01, dans la campagne

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Polodu01 »

J'ai vu ce reportage, c'était avant-hier soir je crois.... et ben franchement le peu qu'on voit ça refroidit vraiment :???: :roll:
Dans des cas comme ça l'airbag sert absolument à rien...

Pour les rembardes c'est clair que c'est un tue-motards, mais ça préserve les automobilistes.
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
arnoy
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 5:15

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par arnoy »

ça fait 20 ans au moins que l'on dit que c'est des hachoirs à viande,leurs
rails.
avlord
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 823
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 18:53
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 Cdti
Localisation : On the road again !! Again !!

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par avlord »

oui je l'ai revu encore ce soir avec ma copine. c'était du violent. oui effectivement le gendarme a dit " le corps est ici et la tête là " :(

le pire qui me choque c'est le gars de 23 ans qui dit que pour l’adrénaline il roule à 130 dans une rue à 30.....
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Y4nN »

Y'a pas grand chose pour sauver un corps humain balancé seul à + de 200 sur la route je crois x)

Si j'ai bien compris, le mec arrivait à balle, et l'autre à déboiter sans le voir (pas eu le temps et vu qu'il était shooté...), et PIM !
C'est un carton qui arrive souvent, mais pas à ces vitesses là...
Image
Image
Image
Image
Image
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Jul76 »

Y4nN a écrit :Y'a pas grand chose pour sauver un corps humain balancé seul à + de 200 sur la route je crois x)

Si j'ai bien compris, le mec arrivait à balle, et l'autre à déboiter sans le voir (pas eu le temps et vu qu'il était shooté...), et PIM !
C'est un carton qui arrive souvent, mais pas à ces vitesses là...

Le probleme c'est que la personne qui a déboiter sans regarder ou en regardant était sous l'emprise de canabis !
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Y4nN »

C'est ce que j'ai sous entendu par "shooté" ;)

Mais bon le coup, l'un comme l'autre on fait une faute... bref, mauvais endroit mauvais moment j'ai envie de dire x)
Ce qui est clair, c'est qu'il a pas souffert le motard... il a du juste voir le camion se déporter... après "on tire le rideau, ça ferme" ...
Image
Image
Image
Image
Image
vin_s
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2551
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 20:06
Localisation : Au ras du sol

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par vin_s »

Et je sais pas si vous avez vu,

mais il annonce des horodateurs pour moto

Faudra rentrer la plaque d'immatriculation et les "kepis" vérifieront tout cela

comme pour les PV électroniques ;)

Tchao A+
fuck air ride
vin_s ®
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Y4nN »

Déjà vu ce principe d'horodateur pour les voitures...

Mais ça parait logique oui... mais dans ce cas, il faut de vrais places à moto et un tarif spécial... pour que ça soit justifié et équitable...
Image
Image
Image
Image
Image
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 3321
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:28
Opel Corsa : _

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Steph94 »

Yes j'ai vu le reportage moi ! du mec qui s'est arraché sur la rembarde ... certes elles sont dangereuses, certes le mec est mort, mais c'est un gros inconscient (escusé moi l'expression) de rouler aussi vite ! quand on voit la tronche du camion, la déformation de celui-ci, le sang partout, la marque de la tête sur le plateau en métal et j'en passe ... faut arrêter ! 200 km/h ! même si le mec de devant en camion était sous emprise, moi qui ne fume pas, boit rien quand je conduis etc, les motards parfois je les voient pas arriver tellement ils vont vite, sur Paris quand ils remontent les files d'emboutteillage les mecs passent comme des fous furieux ... il suffit d'une voiture qui déboite pour changer de file et BIM accident, j'ai failli balancer un motard dans un tunnel car ce connard ( pardonnez moi l'expression) est arrivé tellement vite, que j'ai même pas eu le temps de le voir me doubler entre un CAMION et MOI et qu'ensuite il me coupe la route pour arriver 1 voiture avant ... inconscient ! Mon frère est motard, j'ai rien contre eux etc mais faut avouer que y'en a qu'on rien dans le crâne ! les mecs en moto se prennent pour des valentinos rossis parfois c'est vraiment du n'importe quoi, la moto sa pardonne pas, j'assimile souvent un motard, à un vase en cristal ... au premier choc ca casse de suite... enfin moi sur Paris, je sais pas vous, mais tous les jours j'en vois des malades à motos qui se prennent pour des Dieux du guidon ... malheuresement, le mec en question, là il s'est pris un camion, mais il aurait pu tuer aussi un mec s'il était rentré dans une voiture ou autre ... J'imagine même pas l'état si sa avait été une twingo ... ou une corsa même.

Tout çà pour dire cher amis motard, faites attention, les corronnes c'est pas sur la route en deux roues qu'ils faut les montrer !
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Corsattitude »

vin_s a écrit :Et je sais pas si vous avez vu,

mais il annonce des horodateurs pour moto

Faudra rentrer la plaque d'immatriculation et les "kepis" vérifieront tout cela

comme pour les PV électroniques ;)

Tchao A+
S'ils mettent vraiment ça en place, ça va vraiment être trop la misère pour les bécanes. Si y a UN gros avantage à rouler en 2 roues, c'est l'absence de paiement pour les stationnements. Alors s'ils suppriment cet avantage, ça va vraiment faire ch**r. :evil: :evil: :evil:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 3321
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:28
Opel Corsa : _

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par Steph94 »

Corsattitude a écrit :
vin_s a écrit :Et je sais pas si vous avez vu,

mais il annonce des horodateurs pour moto

Faudra rentrer la plaque d'immatriculation et les "kepis" vérifieront tout cela

comme pour les PV électroniques ;)

Tchao A+
S'ils mettent vraiment ça en place, ça va vraiment être trop la misère pour les bécanes. Si y a UN gros avantage à rouler en 2 roues, c'est l'absence de paiement pour les stationnements. Alors s'ils suppriment cet avantage, ça va vraiment faire ch**r. :evil: :evil: :evil:

Quand il s'agit de trouver de l'argent, ils trouvent tout ^^ t'inquiète pas pour çà ! sa viendras, sa représente trop d'argent les deux roues qui stationne gratos, si tu va dans Paris, c'est une fortune en plus crois moi ! Nous sommes des vâches à fric souvient toi ;) tu travail dans une banque tu le sais :p
vin_s
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2551
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 20:06
Localisation : Au ras du sol

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par vin_s »

Steph94 a écrit :
Corsattitude a écrit :
vin_s a écrit :Et je sais pas si vous avez vu,

mais il annonce des horodateurs pour moto

Faudra rentrer la plaque d'immatriculation et les "kepis" vérifieront tout cela

comme pour les PV électroniques ;)

Tchao A+
S'ils mettent vraiment ça en place, ça va vraiment être trop la misère pour les bécanes. Si y a UN gros avantage à rouler en 2 roues, c'est l'absence de paiement pour les stationnements. Alors s'ils suppriment cet avantage, ça va vraiment faire ch**r. :evil: :evil: :evil:

Quand il s'agit de trouver de l'argent, ils trouvent tout ^^ t'inquiète pas pour çà ! sa viendras, sa représente trop d'argent les deux roues qui stationne gratos, si tu va dans Paris, c'est une fortune en plus crois moi ! Nous sommes des vâches à fric souvient toi ;) tu travail dans une banque tu le sais :p
Alors là steph, tout a fait d'accord avec toi ;)

Tchao A+
fuck air ride
vin_s ®
mc-coni62
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 622
Enregistré le : dim. 01 mai 2011 19:04
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 Di
Localisation : 62 Bethune

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par mc-coni62 »

• Du nouveau pour les deux-roues

Le texte aborde l'obligation pour les motards conduisant une cylindrée supérieure à une 125 cm3 de se doter d'un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant. Des dispositions complétées par un arrêté du ministère des Transports qui en définit les caractéristiques. Quoi qu'il en soit, la mesure n'entrera pas en vigueur avant le 1er janvier 2013. En cas de non-respect, le contrevenant s'exposera à une amende de 68 euros avec deux points en moins. Par ailleurs, en cas de plaque non conforme, la sanction va être aggravée: de 68 à 135 euros. Cette disposition vise tous les conducteurs mais en particulier les deux-roues qui ne se préoccupent pas toujours de cette obligation. D'ailleurs, il est prévu d'augmenter la taille des plaques des deux-roues afin d'être plus visibles, notamment quand le motard est flashé. Un arrêté du ministère des Transports en fixera la taille.

cette article provient du figaro http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... de-vis.php
Image
Image
avlord
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 823
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 18:53
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 Cdti
Localisation : On the road again !! Again !!

Re: [ACTUALITES DU 2 ROUES] Les news, c'est ici !

Message par avlord »

oui pour les bandes réfléchissantes mais non pour la plaque d'immatriculation de la taille de celles des tracteurs ...
Répondre