[Yamaha] 600 XJN ! Bientot en révision !

Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: [Yamaha] Une Gamelle ! Une !

Message par Y4nN »

Ben c'est sûr que c'est jamais un plaisir de tomber de moto...
Mais bon, quand tu vois ce qui est arrivé à Math', c'est quand même plus acceptable quand ça se passe comme dans ta situation...

Allez, te connaissant, après 2 - 3 câbles de tirer, elle sera de nouveau opérationnelle ^^ (positivons Jul' ;) )
Image
Image
Image
Image
Image
Dinguedegsxr
Pilote de fusée
Pilote de fusée
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 9:05
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 75cv
Localisation : saint germain sur avre (27)

Re: [Yamaha] Une Gamelle ! Une !

Message par Dinguedegsxr »

comme j'ai vue sur un forum moto
il y a deux categorie de motard ceux qui sont deja tombé est ceux qui tomberons
tu fait maintenant partie de la premiere heuresement sans gravité c'est une sacré serie noir qui sabat sur le fofo
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [Yamaha] Une Gamelle ! Une !

Message par Jul76 »

Demain main courante et après je pars acheter un guidon et un nouveau rétro. Et je remonte tout sa demain ! Par contre ! J'aurais était en voiture, je l'aurais cartonner de phase le tracteur la ! Et la corsa aurais pris sévère je pense ! Bien sur j'ai retirer toute la terre et les touffes d'herbes qui c'était coincer !

Quelques photos de nuit :

Image
Image
Image
Image
Dinguedegsxr a écrit :comme j'ai vue sur un forum moto
il y a deux categorie de motard ceux qui sont deja tombé est ceux qui tomberons
tu fait maintenant partie de la premiere heuresement sans gravité c'est une sacré serie noir qui sabat sur le fofo
Ouai après la corsa, la moto !
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2947
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 13:51
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC
Localisation : Rouen -> Evreux

Re: [Yamaha] Une Gamelle ! Une !

Message par Cypcyp276 »

Bon les gars va falloir se calmer maintenant, on arrête les frais.... OK? Va falloir se détendre... 2 ou 4 roues, je parles pour tout le monde là!!

Encore heureux que tu n'aies rien Julien ça m'aurait emmerdé!! Obligé de monter au Have, ça fait une petite trotte!! lol.
Image
Image
Image
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [Yamaha] Une Gamelle ! Une !

Message par Jul76 »

Ouai ! Tout sa a cause d'un connard d'agriculteur !
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: [Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par Corsattitude »

Un peu le même style que moi Jul'... Manoeuvre d'évitement, et tu te mets au tas... Heureusement pour toi ça sera moins coûteux que pour la mienne (tant physiquement qu'au niveau matériel). J'ai toujours mes douleurs au dos et je sens encore un peu l'os du poignet de temps en temps. Le genoux quant à lui se trouve en meilleure forme : la cicatrisation s'est très bien déroulée (merci maman infirmière, qui m'a refait le pansement des urgences qui ont fait n'importe quoi), et ça disparait un peu chaque jour. La nouvelle peau dessous est légèrement violacée, j'ai peur. :lol:

Enfin j'ai balisé en voyant ton titre, fort heureusement tu n'as rien ! ;)
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par Jul76 »

La j'ai juste un bleu sur la cuisse et une petite plaie rien de bien grave et de douloureux ! Demain la moto sera de nouveau sur patte ! Car simple de rouler avec le guidon de travers xD Ba c'était soit le tracteur soit le talus ! J'ai choisi le talus ! J'ai du taper a 40 km/h le talus je pense. Je vous posterais des photos du guidon demain xD
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par Jul76 »

Yop !

Bon les réparations sont déjà attaquer ! Ce soir sa tourne ! xD

Quelques photos du guidon :


Image
Image
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2947
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 13:51
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC
Localisation : Rouen -> Evreux

Re: [Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par Cypcyp276 »

Ah oui il est légèrement relevé. ça doit être chiant pour manoeuvrer... lol!
Image
Image
Image
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: [Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par Y4nN »

Ah oui quand même... ça doit pas être facile pour rouler droit aussi ^^

Pff, c'est de la gnognote, pour que ça se torde aussi facilement **siflotte** ^^

Bon c'est bon ça, tu te laisses pas abattre ;)
Image
Image
Image
Image
Image
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

[Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par BloC »

Heureusement que t as pas été t empaller sur la remorque :-s
Heureusement tu n as rien!
Polodu01
Boosted
Boosted
Messages : 4462
Enregistré le : mer. 07 mai 2008 20:35
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : 01, dans la campagne

Re: [Yamaha] Une Gamelle ! Une !

Message par Polodu01 »

Jul76 a écrit :Ouai ! Tout sa a cause d'un connard d'agriculteur !
Je veux pas faire mon chiant, mais si tu pouvais un minimum garder tes propos pour toi ce serait pas mal :wink:
Mon père est agriculteur, et c'est loin d'être un connard, d'ailleurs c'est pas une généralité....

Tu comprends pourquoi je me permets de faire une remarque...

Alors déjà le "fils de :censure:" au départ, j'ai rien voulu dire, mais là ça me dépasse un peu ce genre de propos :roll: :|
Maintenant je dis pas qu'il était pas au milieu ni rien, mais de là à insulter comme ça, je trouve pas ça très correct...



Enfin bref', désolé d'avoir fait mon casse couille, mais en tout cas si t'as pas eu de bobo c'est le principal :wink:
Et la moto, même si ça fait chier, ça reste matériel, le guidon a bien morflé quand même :shock:

Pff, c'est de la gnognote, pour que ça se torde aussi facilement **siflotte** ^^
:lol: :lol:
Possible, je sais pas si c'est comparable, mais en cross, même sur les grosses chutes, c'est très rarement le guidon qui bouge.
C'est plus souvent les fourreaux de fourche qui tournent dans les tés de fourche :lol: :lol:

Du coup quand la roue est droite, le guidon ne l'est plus :mrgreen:
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [Yamaha] Une Gamelle ! Une !

Message par Jul76 »

Polodu01 a écrit :
Jul76 a écrit :Ouai ! Tout sa a cause d'un connard d'agriculteur !
Je veux pas faire mon chiant, mais si tu pouvais un minimum garder tes propos pour toi ce serait pas mal :wink:
Mon père est agriculteur, et c'est loin d'être un connard, d'ailleurs c'est pas une généralité....

Tu comprends pourquoi je me permets de faire une remarque...

Alors déjà le "fils de :censure:" au départ, j'ai rien voulu dire, mais là ça me dépasse un peu ce genre de propos :roll: :|
Maintenant je dis pas qu'il était pas au milieu ni rien, mais de là à insulter comme ça, je trouve pas ça très correct...



Enfin bref', désolé d'avoir fait mon casse couille, mais en tout cas si t'as pas eu de bobo c'est le principal :wink:
Et la moto, même si ça fait chier, ça reste matériel, le guidon a bien morflé quand même :shock:
Je fais pas une généralité mais un cas unique ! Car quand ce mec te dit bien fait pour ta gueule je doit dire quoi ? Y a peut être un raison pour que je dit "fils de :censure:" car quand cette personne te laisse dans le talus a te démerder a relever la moto tout en te traitant d'abrutie de motard alors que ta rien demander a l'origine c'est limite je trouve et surtout qu'il ce casse. Raison de plus encore en te menaçant d'être un abrutie de motard et que je rouler trop vite (70km/h au moment de l'accident) ? "Encore une généralité d'être motard ?" D'autre part, j'ai de la famille du côté de l'agriculture et cette incident ne va pas en rester la crois moi.


Sur ce l'incident est clos, on ne pas plus divaguer sur ce sujet.




Voici les photos une fois réparer j’attends plus que les retros commander sur internet.


Image
Image
Image
Image


Julien
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: [Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par Corsattitude »

Chouette le cadre noir, t'as fait rapido, tu gères mieux que moi y a pas photo ! J'voulais mettre un guidon rouge anodisé sur la mienne, et changer poignées et embouts de guidon. Mais les vendeurs m'ont dit de faire gaffe aux guidons 'street', que ça pouvait gêner avec ma bulle etc... vu que je suis caréné. Donc je sais pas si je ferai la modif...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Jul76
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2594
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 17:33
Moteur : Z19DTH
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre / Yvetot

Re: [Yamaha] 600 XJN ! Une Gamelle ! Une !

Message par Jul76 »

Corsattitude a écrit :Chouette le cadre noir, t'as fait rapido, tu gères mieux que moi y a pas photo ! J'voulais mettre un guidon rouge anodisé sur la mienne, et changer poignées et embouts de guidon. Mais les vendeurs m'ont dit de faire gaffe aux guidons 'street', que ça pouvait gêner avec ma bulle etc... vu que je suis caréné. Donc je sais pas si je ferai la modif...

En faite l'origine, j'ai découvert que mon guidon était noir mais avec le soleil, il c'était décolorer en couleur cuivre :D Tu risque d'être embêter si c'est en version caréné car je suis en version street ! La je vais peindre les disques de frein en couleur or au niveau du milieu de la roue. J'ai presque fini la peinture de mon lèche roue, sera posé d'ici la fin de la semaine.

Ba tu sais c'est pas compliquer a changer. Tu démonte tout, tu reperce la ou il faut bien. J'ai aucun mérite ! La j'ai commander sa en rétro :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Répondre