[Kawasaki] Z750 K5 Vendue :'(

BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par BloC »

Boubour a écrit :Les 125 cc ne sont pas accepté pour le permis gros cube car aucune des 125 de plus de 11 kw et 15 cv n'est homologué. :wink:
Bin oui donc ca ne sert a rien d'en acheter une a part pour peut être me faire la main pendant quelques années avant de passer le permis. Mais je les trouve beaucoup trop chères les 125...
Boubour
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
Opel Corsa : c
Moteur : 1.4 GSI
Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
Contact :

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Boubour »

panneau_merci

@Bloc: oui les 125 coute chère et sont difficile à revendre, j'avais acheté ma yzf-r125 3800€ et je l'ai revendu avec a peine 11000km 2800€ panneau_pff
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par BloC »

C'est pour ca que je n'en veux pas... Trop cher pour ce que c'est...
Toi tu a acheter ta kawa pour passer ton permis? Tu avais déjà conduis une moto avant ton apprentissage? Genre 125?
Boubour
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
Opel Corsa : c
Moteur : 1.4 GSI
Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
Contact :

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Boubour »

J'ai justement fais l'erreur de prendre la YZF-R125 pour "m'habituer" c'est un 4 temps, ça consomme pas et surtout ça avance vraiment pas! ma Derbi SM 50(préparé) allait plus fort!

Donc vendu pour la Kawa avec laquelle j'ai passé mon permis sans restriction de puissance vu que j'ai plus de 21 ans.

Quand on roule à moto il faut arriver à se mettre en tête que c'est le motard qui fait aller la moto comme il l'entend.
Si tu es suffisamment réfléchit et que tu as déjà roulé en 50 ou 125(expérience minimum quand même panneau_lol ) tu peux commencer avec une R6 sans problème.
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par BloC »

Non justement je n'ai jamais touché une moto de ma vie. Mais pour ça y a les moto école donc je me fais pas trop de soucis, mais c'est qu'une 750 pour moi me parait peut être trop puissante pour un type qui n'aura jamais touché de moto de sa vie à part les 8h de moto école...
Je sais bien que la moto ne fais pas le motard, mais bon on apprends pas non plus a conduire une auto avec une porsche non plus... ^^
Boubour
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
Opel Corsa : c
Moteur : 1.4 GSI
Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
Contact :

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Boubour »

comme tu dis, les moto école sont là pour ça et elle sont très utile voir indispensable panneau_mouarf
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par BloC »

Pour mon cas elles sont indispensables car je n'ai personne dans mon entourage qui fait de la moto... Donc je ne saurais pas apprendre par mes propres moyens...
Team des morpions
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 22
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 19:27
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 cdti
Localisation : La Rochelle 17

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Team des morpions »

J'ai une z750 noir 2006 et j'avoue que c'est que du bonheur!! Kawa Powaaaa
Boubour
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
Opel Corsa : c
Moteur : 1.4 GSI
Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
Contact :

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Boubour »

+1 C'est claire, je l'aime aussi ma moto et elle sont fiable un copain en est à + de 70000km et aucun soucis
Dinguedegsxr
Pilote de fusée
Pilote de fusée
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 9:05
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 75cv
Localisation : saint germain sur avre (27)

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Dinguedegsxr »

Vous avez vrement un permis moto bizar chez vous!!!!!
Moi j'ai passé mon permis moto est maintenant j'économise pour un Z750 ou un gsr^^ panneau_love
FullMetal
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 499
Enregistré le : sam. 12 sept. 2009 19:09
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par FullMetal »

Superbe ce Zèd :P . Le bruit doit être panneau_love .

Un voisin avec la z1000 de la même couleur et elle était sublime :grin: .


J'attends mes 21 ans avec impatience pour passer mon permis gros cube :cool: . Je pense aussi que si on a eu une expérience moto avant, on peut directement prendre une 600 si on est quelqu'un de réfléchi^^. La r6 je sais pas mais une hornet 600 oui ça irait sans problème...

J'ai eu l'occasion de rouler quelques km avec un honda deauville 700 70cv... Ben en sortant de ma TZR 50 je peux dire que ça tire bien :lol: . Mais je me rends compte qu'à long terme on aura vite envie de plus... D'où le choix d'une 600 avec 100cv... Et un 4 cylindres pour le bruit évidemment :mrgreen: .
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Corsattitude »

FullMetal a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler quelques km avec un honda deauville 700 70cv... Ben en sortant de ma TZR 50 je peux dire que ça tire bien . Mais je me rends compte qu'à long terme on aura vite envie de plus... D'où le choix d'une 600 avec 100cv... Et un 4 cylindres pour le bruit évidemment
C'est justement pour cette raison que je démarre petit : pas d'expérience du 2 roues, et l'envie de gagner en ch se fera toujours ressentir. Si j'attaque direct par un 750, je serai vite limité.

LOL... Une R6 à 21 ou 22 ans, bon courage... Tu pourras pas l'assurer. Ou alors ton assureur est suicidaire. LOLEUH

Un type à proximité de chez moi a fait l'énorme erreur d'assurer sa R6 au Tiers (parce qu'il avait la thune pour se la payer, mais pas pour l'assurer Tous Risques...) : débile... panneau_boulet
Résultat des courses : il s'est fait tiré sa chiotte et se retrouve avec une perte sèche de 9.000 € car l'assurance n'a rien remboursé du tout : il rembourse donc actuellement un crédit pour une machine qu'il n'a plus, sympa non ? D'où l'intérêt aussi d'assurer correctement un bien (ou une personne) en fonction de tout un tas de critères (comme ici l'année de la machine, l'état, sa valeur, nos finances, l'utilisation au quotidien, etc...).
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Boubour
Pilote DTM
Pilote DTM
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 16:28
Opel Corsa : c
Moteur : 1.4 GSI
Localisation : Belgique>Liège>Anthisnes
Contact :

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Boubour »

FullMetal a écrit :Superbe ce Zèd :P . Le bruit doit être panneau_love .

Un voisin avec la z1000 de la même couleur et elle était sublime :grin: .


J'attends mes 21 ans avec impatience pour passer mon permis gros cube :cool: . Je pense aussi que si on a eu une expérience moto avant, on peut directement prendre une 600 si on est quelqu'un de réfléchi^^. La r6 je sais pas mais une hornet 600 oui ça irait sans problème...

J'ai eu l'occasion de rouler quelques km avec un honda deauville 700 70cv... Ben en sortant de ma TZR 50 je peux dire que ça tire bien :lol: . Mais je me rends compte qu'à long terme on aura vite envie de plus... D'où le choix d'une 600 avec 100cv... Et un 4 cylindres pour le bruit évidemment :mrgreen: .
Merci :smile:

http://www.youtube.com/watch?v=HpGeNf_rfPc :wink:

DBKiller toujours en place sur la vidéo. Maintenant il est retiré :cool:
Corsattitude a écrit :
FullMetal a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler quelques km avec un honda deauville 700 70cv... Ben en sortant de ma TZR 50 je peux dire que ça tire bien . Mais je me rends compte qu'à long terme on aura vite envie de plus... D'où le choix d'une 600 avec 100cv... Et un 4 cylindres pour le bruit évidemment
C'est justement pour cette raison que je démarre petit : pas d'expérience du 2 roues, et l'envie de gagner en ch se fera toujours ressentir. Si j'attaque direct par un 750, je serai vite limité.

LOL... Une R6 à 21 ou 22 ans, bon courage... Tu pourras pas l'assurer. Ou alors ton assureur est suicidaire. LOLEUH

Un type à proximité de chez moi a fait l'énorme erreur d'assurer sa R6 au Tiers (parce qu'il avait la thune pour se la payer, mais pas pour l'assurer Tous Risques...) : débile... panneau_boulet
Résultat des courses : il s'est fait tiré sa chiotte et se retrouve avec une perte sèche de 9.000 € car l'assurance n'a rien remboursé du tout : il rembourse donc actuellement un crédit pour une machine qu'il n'a plus, sympa non ? D'où l'intérêt aussi d'assurer correctement un bien (ou une personne) en fonction de tout un tas de critères (comme ici l'année de la machine, l'état, sa valeur, nos finances, l'utilisation au quotidien, etc...).
On est Belgique, et ici on peut assuré une R6 sans trop de problème à 21 ans, pas vraiment logique mais bon...

On va dire que ce lasser de la Z750, il faut du temps car ça va fort quand même. J'ai essayé la CBR 1000RR d'un ami et je vous assure que c'est trop violent pour rouler sur route Belge, par contre sur le circuit de Mettet je voulais plus la lâcher :mrgreen:

Pour le moment j'ai envie de revenir à mes premier amour, les supermoto. husqvarna sm 630, aprilia 550 sxv... panneau_love
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Corsattitude »

Ah ouai, j'avais oublié le coup de la Belgique... 'tin rouler en Z, ça me ferait kiffer, vous avez du bol... Mais bon pareil, je me sens pas encore assez expérimenté pour en piloter une. Je prends mon mal en patience, ça viendra. :wink:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2947
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 13:51
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC
Localisation : Rouen -> Evreux

Re: [Kawasaki] Z750 K5

Message par Cypcyp276 »

[quote="Boubour]Pour le moment j'ai envie de revenir à mes premier amour, les supermoto. husqvarna sm 630, aprilia 550 sxv... panneau_love[/quote]


Un 610 SM, j'ai toujours aimé, un yam XT, KT LC4/6 un SX!! ça c'est de la moto, un bon mono qui claque et envoie de la buchette! Le honda FMX j'aime bien sa bouille aussi!!
Image
Image
Image
Répondre