Alors je vous explique!
Je me suis diriger vers un garage pour savoir si c'etait compatible de monter une suspat et ressort de gsi sur mon 1.0l car je compte monter en 14"!!! la normal!!!
Le seul blem c'est qu'il m'a dit que le 14" ne passerais pas aux controle technique!!!
Perso je pense qu'il ma dit des conner... mais je me trompe peut etre alors je vous ecoute!!!
De plus je ne sais toujours pas si je peut monter des ressort et suspat de gsi!!! mdr
probleme homologation
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
provider94
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
Re: probleme homologation
Normalement ta corsa en 14" passe au contrôle si tu mets des pneus de dimensions appropriées.
Tu peux voir les pneus qu'il te faut dans le tableau qui se trouve en post-it (au dessus des autres sujets) dans la partie "Opel Corsa [A ,B, C & D]" du forum. Tu cherche ta monte d'origine dans la colonne de gauche et tu verra ce que tu peux monter en 14".
Pour les suspension, vu que c'est des pièces d'origine, ils ne devraient rien dire (ou même rien voir) au contrôle technique.
Maintenant, je ne sais pas te dire si c'est possible de les monter sur ton modèle...
Tu peux voir les pneus qu'il te faut dans le tableau qui se trouve en post-it (au dessus des autres sujets) dans la partie "Opel Corsa [A ,B, C & D]" du forum. Tu cherche ta monte d'origine dans la colonne de gauche et tu verra ce que tu peux monter en 14".
Pour les suspension, vu que c'est des pièces d'origine, ils ne devraient rien dire (ou même rien voir) au contrôle technique.
Maintenant, je ne sais pas te dire si c'est possible de les monter sur ton modèle...
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Fait un tours sur ma présentation!provider94 a écrit :De plus je ne sais toujours pas si je peut monter des ressort et suspat de gsi!!! mdr
Chuck Norris de Corsa Co !
-
Adreus
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
Ou mieux sur le mienne (moi c'est pas d'origine et "homologué")
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo