Moi j'attends au moins 2/3 jours avant de la laver et quand je la lave je passe le karsher quasiment pas sur mes plastiques ou de loin, sa depend apres ton dosage, moi j'en met pas mal
Faut que sa seche, par contre, essaie d'evité que on touche trop sinon :besch: de grosse marque, j'ai eu une mauvais expérience y'a peu, une personne a du frotter sa jambe sa ma fait un espèce de bourlet, enfin compliqué a dire le pantalon a du etre dans un sacré etat :p
Sinon, evite le karsher de chez l'eclerc, leur savon fait partir le polytrol...
il faut bien retirer le surplus après avoir attendu les 10-20 minutes annoncées
j'ai zappé cette partie pour mes rétros, et maintenant j'ai du produit tout sec sur mes vitres (j'ai roulé sans retirer le surplus)
sinon ça marche super bien ! je l'ai fait il y a 1 an et demi et c'est encore assez noir !
j'aimerai le refaire une fois, mais je ne remets pas la main sur mon pot
Ben en faite moi j'ai mis avec mon pinceau sur tout mes plastiques, et depuis le début d'aprem' j'attends et le des qu'on touche on sent un peu le produit. Les platiques sont revenu bien noirs et brille lol
Tu penses que je peux passer la voiture au lavage ?
tu prends ton pot en main ou alors tu te sers du lien donné par Sory et tu lis ça :
APPLICATION
• Appliquer une couche de POLYTROL® à saturation au pinceau souple
(pour les surfaces métalliques poncer soigneusement avec de la laine
d'acier très fine, bien imbibée de POLYTROL®).
• Laisser agir de 10 à 20 minutes puis éliminer le produit en
excès en l'essuyant avec un chiffon propre non pelucheux ou du
papier absorbant.
• Laisser s’écouler au minimum 24 heures avant mise en service.
donc tu as mis le polytrol avec un pinceau, c'est bien
tu as laissé agir c'est bien maintenant tu retires l'excès et tu attends 24h avant de faire la moindre chose
moi j'ai pas fait tout ce qu'il fallait (pas possible) comme expliqué plus haut, et du coup ça fait des trucs crades qui ne partent pas
Je me suis fait avoir, j'ai fais les retros de ma 205 Rallye ils sont en plastique lisse ce qui fait que le polytrol accroche pas aussi bien que les plastiques de la Corsa granuleux, sa a coulé sur la portière, sa fais comme un trait d'environ 40cm impossible a enlevé, j'ai fais la betisé de rouler aussitôt, pour cette raison que j'en met pas trop sur mes retros mais plus que les pare choc, sa risque moins
Je l'ai passé aux rouleaux ce matin (j'ai mis le polytrol hier matin), et pas de problèmes. Mes pare-chocs sont restés niquel, bien noir, et pas de polytrol qui a coulé sur la peinture ^^.
Tout ça pour dire que se produit marche vraiment bien, mon Opel corsa a prix un coup de neuf ^. Je posterai une photo en cas today =)