L'an dernier : 350€. Cette année, 400 sur un modèle Enjoy. De série sur le modèle sport ^^.
si c'est bien ? je sais pas quoi te dire. Disons que c'est comme la radio MP3 par rapport à la radio CD. La plupart du temps, ca ne sert à rien. Mais de temps en temps, dans les coins sombres lorsque tu manoeuvres et que tu tournes le volant, ben ca éclaire bien.
Pour vous donnez une idée, mettez les feux de positions & allumez les antibrouillard avant. Ben le Phare AFL, il fait la même chose quand tu manoeuvre à droite ou a gauche et lorsque tu fais une marche arrière , il le fait des 2 cotés. Evidement, le phare AFL n'éclaire pas devant mais à 90° sur les cotés de la voiture. C'est donc un plus et un confort.
Sinon en conduite, il parait qu'il suit mieux le chemin , cad que selon l'angle de ton volant, les phares avant tournent aussi pour coller à la route. Mais honnetement, je vois pas de grande différence avec les phares standards.
D'un point de vue design, là c'est bien différent.

Le phare noir souline davantage le regard de la voiture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.