vin_s a écrit :non les s60 ne les ont pas ce sont les s40 
niveau consommation tu fais du combien ?
tchao a+
Niveau conso je fais environ du 7l/100 en roulant vraiment tranquille, la boite 6 ça aide quand même, elle est vraiment bien étagée ! En plus vu que c'est un 5 cylindres, il y a beaucoup de couple donc le moteur est particulièrement souple je trouve, c'est très agréable à conduire et la sonorité n'est pas désagréable pour un diesel !
Corsattitude a écrit :
De rien pour la blagounette. Bah ça coûte pas l'amérique de faire une plaque blanche.

Et sur une caisse noire, ça donnerait mieux. Y a pas grand chose à faire dessus. Les jantes sont vraiment chouettes. Juste un petit Glastint et un désiglage de la malle. Ce serait tout pour moi.

Et une reprog / boitier ça va de soit... Histoire d'avoisiner les 200 bourrins.

En + avec un 2.4 de cylindrée, aucun pb, ça encaisse à l'aise.

Le problème étant que cette voiture est utilisée la moitié du temps par mes parents, ils ne sont pas du tout ouvert à la moindre modification de la voiture (radins un jour, radins toujours

) donc vu qu'ils la trouvent bien à leur goût et qu'ils se la sont appropriée alors qu'elle était surtout pour moi à l'origine, bah les modifs on oublie ... pour le moment ! Dès qu'elle n'est plus sous garantie va y avoir des choses nouvelles dessus, à commencer par un petit passage chez Heico Sportiv !