[Corsa C] ÉDIT - Surconsommation de gasoil (odeur)

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
antho1789
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 12:49
Opel Corsa : _

[Corsa C] ÉDIT - Surconsommation de gasoil (odeur)

Message par antho1789 »

  • Motorisation : 1,7 Di
  • Date de fabrication : 2002
    ÉDIT 30 JUIN 2018 :
    Pour information, j’ai été voir un garage Opel pour avoir quelques infos de chez eux. La personne m’as dit qu’il se peut qu’il y a de la calamine dans les conduits d’échappement et le faite qu’elle fumé un petit peu noir ça pourrait provenir de ça.

    Autre chose, il avait l’air très étonné quand je lui ai dit que je faisais entre 900 et 950 kms avec un plein complet (réserve fond de cuve puis le plein entier).
    Bonjour à tous,

    Je résume vite fait l'histoire :
    J'ai changé l'électrovanne de la pompe à injection il y a 2 ans car j'avais une fuite de gasoil au niveau de celui-ci. Remplacement fait, la clé s'est désynchroniser donc (avant que je ne fouille sur le web et trouver un boitier ODB).

    J'ai du amené (enfin tirée) la voiture au garage Opel le plus proche pour finalement leur dire quel type d'erreur avait la voiture car ils ne trouvaient pas .. mdr champion !

    Depuis ce changement, je constate une légère augmentation de carburant et en plus de ça elle sent le gasoil "trop brûlée".

    /?\ Est-il possible de reprogrammer le calculateur pour mettre par défaut les données ?

    /?\ Opcom ne permet pas de régler le problème ?

    Merci !
Répondre