Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer 16 Avr 2014 17:00

Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 [Corsa C] Corsa C 1,7 DI probleme fumé noir perte de puissan 
Auteur Message
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message [Corsa C] Corsa C 1,7 DI probleme fumé noir perte de puissan
  • Motorisation : 1.7 DI
  • Date de fabrication : 2001
    Bonsoir a tous,

Je rencontre un gros problème sur mon opel corsa C 1.7 DI 2001

En effet la voiture quand j'enclenche les vitesses et particulièrement la 1ere elle mets du temps a accélérer et en plus grosse fumée noir qui pollue.

Je suis allez chez opel passer la valise et on m'a dit que c'était les injecteurs qui était encrassé et qu'il fallait que je fasse une révision complète .

Donc je suis allez faire ma révision complète changement des filtres plus vidange et filtre a air,plus produits pour nettoyer les injecteurs deux semaines après toujours le même problème (perte de vitesse et grosse fumé noir c'est limite quand j’accélère en 1ere la voiture est sur le point de calé.

Le plus étonnant c'est que il y a eu un jour ou il pleuvait et la température avait baisser et la comme par magie la voiture tournait très bien plus de trous de vitesse et presque plus de fumée noir.

Concernant le voyant moteur j'ai eu une fois le code 0335 mais ce code n'apparait plus di tout .

ce code veut dire Défaut de fonctionnement du circuit de capteur ‘A’ de position du vilebrequin " je comprends pas di tout

Est-ce quelqu’un pourrait m'aider je suis désespérer .

JE pensais changer les bougies de préchauffage mais je crois qu'il y a rien a avoir avec.

Merci d'avance.

Akira

Dim 23 Sep 2012 23:52

ATTENTION

Ce post contient 13 réponses

Vous devez être enregistré et connecté pour voir la suite

Répondre au sujet   [ 14 messages ]