[Corsa B] probleme corsa b

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
christophe1980
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa B] probleme corsa b

Message par christophe1980 »

• Motorisation : 1000 3 cylindres
  • Date de fabrication : 1995
    bonjour a tous , voila pour resumer mon voyant orange (moteur) tableau de bord s'allumais de temps en temps , c vrais que je devais y regarder mais.... enfin voila qu'un jour un genre de crinière sort de mon pot d'echappement , bien sur je tire dessus , je tire et plus ou moin 3m de cette chose sort du pot ??? j'ai trouver une photo de ces cheveux sur le net http://www.auto-evasion.com/forums/img/ ... MG0277.jpg ,, ok apparement c'est le pot qui a perdu l'isolation acustique ...mais depuis la voiture a perdu de la puissance au point a plus savoir de deplacer ,,, j'ai demonter la ligne de pot jusqu'au catalyseur et passer un furet dans la ligne pour voir ou cella bouchais ... rien , j'ai venifier le debimetre d'aire , la sonde lamda , et toujour perte de puisissance meme en echappement libre , la il y as rien que le catalyseur dessus et toujour meme chose plus de puissence , je bloque je sais plus quoi faire j'ai meme netoyer le corp du pappillon donc je suis une peux dans le vague merci si vous avez une idée a mon probleme
titeuf3526
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: [Corsa B] probleme corsa b

Message par titeuf3526 »

moi quand j'ai eu ce voyant j'ai fait comme toi j'ai laisser trainer et vu que tt le reste etait propre je me suis pas plus inquieter jusqu'a que je tombe en panne sur la route, au finale c'etait un capteur d'injection qui avai lacher donc voila si sa ce trouve tu as la meme chose que moi
christophe1980
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

ah ok ok un grand merci titeuf3526 mais il ce trouve ou ce capteur d'injection ?
titeuf3526
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par titeuf3526 »

la je ne peu pas te dire, parce que c'est le garagiste qui me l'avai reparer donc je pense que le mieux c'est que tu l'amene a un garage , evite opel quand vu leur prix de la main d'oeuvre
christophe1980
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

ok merci si quelqu'un sais me dire ou est ce capteur car j'ai pas trop les moyen de la porter au garage :-(
Répondre