Bruit essuie glace

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

12V a écrit :
Chez Opel, le balais est concu pour Corsa et corsa. Alors que chez valéo ( qui est une très bonne marque ) l'essuie glace est construit pour s'adapter sur une dixaine de modèle de voiture et faut pas se leurer, ces dix modeles de voitures n'ont pas un parebrise de même courbure etc...
Tu es sur de ca ?
Image
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 277
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 8:19
Opel Corsa : _
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mick1217 »

Je me suis acheté de nouveau essuie glace BOSCH pour 25 CHF (15 euros) donc ca va c'est pas trop cher et j'ai plus de bruit donc va :P
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

jte l'avais dit mec. bosch, c pas francais panneau_olala ca vole bas, levez les jambes!
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 277
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 8:19
Opel Corsa : _
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mick1217 »

BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH BOSCH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted:
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Ben 13 DTI
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 52
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006 19:56
Opel Corsa : _

Message par Ben 13 DTI »

Tu dois tordre ton essuies grace pour que l'essuies glaces quand il remonte ne soit pas a 45 degrées par rapport a ton pare brise.

C'est pas facile a expliquer mais il y a moyen sans changer d'essuie glace, j'ai eu le cas et maintenant tout est nikel.

ATTENTION QUand je dis tordre ton essuie glace faut pas faire ca comme un barbar!!!!!!!!!!!!
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

moi j'ai toujours pris des essuis glaces valéo, je roule beaucoup, c'est question de confort aussi :wink:

et question durée de vie en valéo, le record que j'ai fait c'est 8 mois :lol:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

Driver57 a écrit :moi j'ai toujours pris des essuis glaces valéo, je roule beaucoup, c'est question de confort aussi :wink:

et question durée de vie en valéo, le record que j'ai fait c'est 8 mois :lol:
ca fait 10 mois avec mes bosch à l'avant et c tjrs aussi performant qu'au début...pour l'arrière, c aussi le valeo que j'avais mit qu'a 15-20 mois. Bon, il est pourri, il se découpe à l'extrémité et je l'utilise pas. Mais voila...moi je recommande Bosch , et ils sont vendu de série sur Corsa C...
Répondre