[Corsa C] 1.7 dTi : déboires et problème en date : P1125

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Hellangelion
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : ven. 09 juil. 2010 12:16
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTi
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Corsa C] 1.7 dTi : déboires et problème en date : P1125

Message par Hellangelion »

Gros test en prévision tout à l'heure. Si elle fonctionne sans problème, je pourrais songer à nouveau à sa mise en vente.

Petits soucis cependant depuis que cette durite est rebranchée : la jauge du réservoir semble faussée (variant à parfois plus du quart), et la consommation s'est envolée (presque la moitié du réservoir pour seulement 200 km). À vérifier...
Hellangelion
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : ven. 09 juil. 2010 12:16
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTi
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Corsa C] 1.7 dTi : déboires et problème en date : P1125

Message par Hellangelion »

Je reviens faire un tour ici, et je quitterai probablement le forum, n'ayant plus tellement ma place dans un futur proche.

La Corsa est en prévision de vente et est déjà exposée sur Le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/135783953.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est en ce moment au contrôle technique, où ils gueulent après les amortisseurs arrière (minimum 200€ pour les changer), la colonne de direction qui a du jeu (c'était comme ça depuis le début, étrange qu'elle soit passée au dernier CT), les disques de frein voilés (plaquettes neuves cependant), et l'antibrouillard avant gauche cassé (Là par contre, je suis furax : l'ampoule fonctionne, seul le verre est cassé. De plus, ce n'est pas un équipement standard de sécurité.)

Sa remplaçante a déjà pris sa place dans ma cour : il s'agit tout simplement d'une Mazda MX-5 NA. Le moins que l'on puisse dire est que tout a changé !

Si possible, j'ajouterai une annonce sur le forum. J'attends de pouvoir prendre plus de photos et de voir son CT validé. Je dois m'en être débarassé d'ici deux mois, déménagement et assurance obligent.
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2802
Enregistré le : ven. 11 mai 2007 18:00
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T
Localisation : Liège

Re: [Corsa C] 1.7 dTi : déboires et problème en date : P1125

Message par Pieter »

C'était ça aussi sur la mienne.
Merci!

Image
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Nanard74
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 18:08
Opel Corsa : _

Re: [Corsa C] 1.7 dTi : déboires et problème en date : P1125

Message par Nanard74 »

Bonjour à tous
je n'ai plus accès aux photos ??? quelqu'un saurait-il ou les retrouver ?
merci par avance
Répondre