1.2 16V 45ch
05/1999
Salut tout le monde
Depuis quelques temps ma voiture a beaucoup de mal à démarrer, j'ai d'abord soupçonné un défaut de batterie, j'ai donc changé la batterie. Changé le samedi , le mardi soir en partant du travail je n'arrive pas à démarrer , batterie vide (c'est une batterie fulmen avec un témoin qui indique si batterie ok, à charger ou à vérifier) le témoin était éteint ce qui selon la légende indique une batterie à recharger

ca marchait la plupart du temps mais parfois non, je frappais alors sur le démarreur & à chaque fois elle démarrait finalement .
Je soupçonne donc le démarreur mais je viens de me rappeler qu'en juillet j'ai un souci avec le démarreur , en roulant de la fumée est sortie de mon capot la voiture s'est mis à hocqueter , les aiguilles sont devenues folles & j'ai calé. Au garage ils m'ont diagnostiqué un court circuit dans le contacteur ce qui a entrainé le début d'incendie, le démarreur a été changé à cette occasion. j'ai depuis fait 3000km
J'ai commandé un démarreur sur oscaro, je pense le monter ce we mais est ce judicieux étant donné qu'il a été changé récemment (j'avais oublié mon incident au moment de la commande)
Merci d'avance de votre aide