Pourquoi ai-je se problème? Qu'est ce qui pourai en être la cause.
Comme je l'ai expliquer dans ma présentation sur se forum ma voiture va anormalement fort. mais toute fois jusqu'à 3000trs/min elle va normalement. ormi le faite que je sais démarré en cote en 3 ème sans faire patiner l'embrayage. et elle ne gréve pas et mon enbraye est tout nouveau il a 500km +/- et il ne sire pas.
Faible consomation au vu de s'est perfomence. Avec les jante d'origine en 165 de large en passant mes vitesse a 6500trs/min elle fait 8.2l
et en roulant normalement 5.6l
Mais cette voiture en fait cas sa tête parfois elle ne veux plus avancer plus rien savoir et la elle consome a morts dans le genre 300km avec le plein

je pense que au vu de s'est renseignement vous comprendré pourquoi je l'ai nomé choupette.
Cette voiture ne se comporte jamais deux fois de la même façon et faut vraiment faire très attention avec si non elle déconne. Un truc quel ador par exemple s'est de tournée pendant 5 a 10 min au ralenti. la elle vas vraiment trop bien s'est allussinant.
Enfin je suis près a entendre toute ipotèse pour mes problème et pour toute les autre chose.
merci d'avance a toute les personne qui voudrons bien partissipé a cette discution