Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven 18 Avr 2014 1:13

Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
 [corsa C] Changement colonne de direction 
Auteur Message
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Opel Corsa: C
Moteur: 1.2 16V
Message [corsa C] Changement colonne de direction
Hé bah , meme pas 6 mois que j'ai ma corsa et deja qu'elle me dépouille mon porte monnaie!
Aujourd'hui en allant faire le plein , après avoir braqué vers la droite je contrebraque vers la gauche mais impossible , les roues restent bloquées a droite . Finalement , en forçant j'arrive a débloquer les roues vers la gauche mais la direction est impossible , s'effectue par à coups avec de gros claquements dans le boitier de direction. Impossible de rentrer a la maison comme ça , au risque de finir dans le ravin au premier virage , appel de la dépanneuse et pour l'instant voiture au dépôt avant d'aller chez le garagiste.
Cependant après avoir lu par ci par la sur plusieurs forums j'en suis arrivé a la conclusion que dans tous les cas je devrai changer la colonne de direction.

D'ou quelques questions:

- j'ai entendu parlé d'une éventuelle prise en charge de l'operation par GM (ce qui est quand meme la moindre des choses quand on sait qu'ils ont vendu ces vehicules avec des directions de merde) , quelqu'un l'a deja fait?

- je ne pense pas acheter une colonne neuve , ca vaut pas le coup sur une voiture d'occase de ce genre et de ce prix , il ne me reste plus qu'a aller voir a la casse pour trouver la dite colonne. Est ce que des gens ont fait pareil ? Comment faire pour choisir une nouvelle colonne qui vous lachera pas 1 an plus tard? Et surtout combien ca vous a couté au final?

Merci . (en attendant jvais faire un tour pour me passer les nerfs , pasque quand meme quelle bande d' e****és chez GM).

Jeu 29 Avr 2010 0:25

ATTENTION

Ce post contient 27 réponses

Vous devez être enregistré et connecté pour voir la suite

Répondre au sujet   [ 28 messages ]