bonjour a tous les pros
voila je vais acheter demain une opel corsa b 127 000km au compteur beaucoup de chose on ete deja fait dessu ! nikel quoi
mais voila elle chauffe tres bien !
le ventilateur se declanche tres tres tard
donc joint culasse et kit distrib a refaire ok!
bon pour y acheter ok !
mais le souci c'est que je suis mecano mais j'ai jamais sa de ma vie! qui serai de lyon pour me donner un coup de main? ou explication merci
c'est un 1.4l "city" de 96
a suprimer merci
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
a suprimer merci
Modifié en dernier par rctuning le lun. 18 juin 2007 21:02, modifié 1 fois.
-
- Corsiste accompagné
non jamais car je travail juste dans les centre auto donc mecano entre "" voilaisma_8 a écrit :T'es mécano mais t'as jamais changé un joint de culasse et une distrib? Tu te moque de nous????
Qu'entends tu par chauffer? le ventilateur se met-il en marche? si oui à quelle température?
Pour info, le ventilateur est censé se mettre en marche à 100°C et se couper à 95°C.
oui elle chauffe grave et le ventilateur s'enclanche a quasi la zone rouge
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Le prend pas mal mais dans ce cas evite de dire que tu es mécano... car pour moi si tu l'étais tu ne poserai pas ce genre de question, à moins que tu sois apprenti. C'est comme si tu disais je suis pompier mais je ne sais pas éteindre le feu.rctuning a écrit :non jamais car je travail juste dans les centre auto donc mecano entre "" voila
oui elle chauffe grave et le ventilateur s'enclanche a quasi la zone rouge
A part çà, t'as pas répondu à ma question... mais si le ventilateur se met en marche c'est qu'à priori il n'y pas plus de soucis que çà..

-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 CDTI
Mon ventilo ce déclanche à 97° presque 100 ! Donc si il ce déclanche tard c pas grave ! Enfin du moins à Opel ils m'ont dis qu'on pouvé rien faire pour faire déclancher le ventilo plus tôt !
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr
Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr
AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
www.my-share.fr
Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr
AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Si tu t'étais un peu mieux renseigné tu aurais vu que ce fonctionnement est tout à fait normal.Adlane a écrit :Mon ventilo ce déclanche à 97° presque 100 ! Donc si il ce déclanche tard c pas grave ! Enfin du moins à Opel ils m'ont dis qu'on pouvé rien faire pour faire déclancher le ventilo plus tôt !
Par contre Opel t'as dis des conneries en te disant qu'ils ne pouvaient rien faire, il existe des thermostats et des thermocontacts basse température.